Une dernière victoire pour le "baisser de rideau"

1 juin 2010 - 18:05

Déjà assurée de terminer à la première place de son groupe de PH, l'équipe fanion d'AJJFC a mis un point d'honneur à bien terminer sa saison, en déplacement à Clisson les "blancs et noirs" ont obtenu un nouveau succès 2 buts à 0 (Nobru et Ptit Franck), leur 16e en 22 rencontres.

Avec 75 points (2e meilleur total de points, tous groupes de PH confondus) AJJFC est donc promu en DRH avec les clubs de Mouilleron le Captif, Benet-Damvix-Maillé, Bouaye, Saint Julien de Concelles et la Vaillante d'Angers. Meilleure attaque de PH avec 59 buts marqués, contre 21 buts encaissés, AJJFC à la meilleure différence de buts de toute la PH avec + 38 (à égalité avec Benet-Damvix), et aussi le plus petit nombre de défaites (une seule).

Les réservistes B, une nouvelle fois battus à domicile par Chemillé sont relègués en 2e div (Il leur faut maintenant espèrer un repêchage bien hypothétique, pour pouvoir prolonger leur bail en P1).

La grosse-perf du Week-end est à mettre à l'actif des Seniors C qui ont terrassé le leader Villedieu la Renaudière, 4 buts à 1. Avec une superbe phase retour l'équipe est passée de la 9e à la 5e place de P2, bravo à tous.

Autre grosse satisfaction de fin de saison, la montée des U17-B en 2e Div. Les protègés du sorcier Tinmar terminent en beauté par une victoire 6 à 0 à Coron et remportent la première place de leur championnat.

Enfin nouvel exploit des Seniors filles qui tiennent en échec sur leurs terres les filles de Segré.