Les U13 remportent le challenge départemental à Murs-Erigné !

8 juin 2010 - 20:14

La montée de l'équipe fanion en DRH, restera sans conteste le grand moment de la saison sportive qui vient de s'achever, depuis dimanche dernier il conviendra d'y associer la magnifique victoire de nos jeunes footballeurs lors du Challenge Départemental District des Benjamins.

Sortis injustement du tour préliminaire de la Coupe Nationale des U13, les jeunes pousses d'AJJFC avaient promis de remporter le challenge départemental, ils ont tenu parole en s'imposant dimanche dernier sur le stade de Murs-Erigné. Lors de la finale, les "blancs et noirs" ont gagné le trophée du district de Maine-et-Loire en battant leurs homologues du club organisateur, sur le score d'un but à zéro. (24 équipes participaient à cette compétition).

Avec cette victoire, nos jeunes ont prouvé qu'ils avaient bien leur place parmi les meilleures équipes du département évoluant en Division Supérieure.

Toutes nos félicitations aux jeunes, à leurs entraineurs, dirigeants (Yohann, Simon et Olivier ) aux parents qui les ont accompagnés, et encore bravo.

Retrouvez les photos de la finale du Challenge en cliquant sur l'onglet : Gallerie photos.