Une salle comble pour l'Assemblée Générale du club !

19 juin 2010 - 16:32

C’est devant une salle comble que Gérard Benaiteau, Jacky Letheule (co-présidents) et Freddy Rousselot (entraîneur, bénéficiant d’un emploi-tremplin au club) ont dressé le bilan de la saison écoulée à Andrezé-Jub-Jallais Fc, une saison exceptionnelle qui s’est soldée par l’accession historique de l’équipe fanion en Division Régionale d’Honneur.

« L’équipe fanion c’est bien sûr la vitrine du club, et cette montée est la récompense d’un gros travail collectif qui a débuté il y a quatre ans » a déclaré Gérard Benaiteau, « nous voulons cependant associer à cette belle réussite tous nos joueurs, des plus petits aux plus grands, nos entraîneurs, éducateurs, dirigeants, arbitres, nos fidèles supporters, et tous les bénévoles qui nous ont aidés à mettre en place nos différentes animations, chacun d’entre eux a contribué à sa manière à notre succès, AJJFC est aujourd’hui une grande famille de 350 licenciés qui est fière de ce qu’elle a réalisé pour ses trois communes ».
Seule ombre au tableau, il faut malheureusement déplorer la relégation de nos réservistes qui n’ont pu assurer leur maintien en P1. Les seniors 3 et 4 tributaires des autres équipes ont réalisé un bon parcours en championnat de P2 et 3e div.
Les équipes de jeunes du club ont été souvent à l’honneur cette saison, avec tout d’abord les U19, qui sont montés en DS après la première phase. Accession également pour les U 17 A qui sont passés de la DS à la DH. Les U 11 ont gagné pour la seconde année consécutive le tournoi du 1er mai à Jallais, et les B, se sont qualifiés pour la finale du Challenge Départemental Niveau 2. Les U 13 ont remporté avec panache le Challenge Départemental de Mûrs Erigné.
Dans les Mauges, la plupart des clubs ont renoncé à poursuivre l’aventure féminine, à AJJFC on a décidé de s’accrocher et ça commence à payer, les filles U16 A, se sont classées à la 2e place de leur championnat, l’une d’elle Paula Brégeon a même porté le maillot de la sélection départementale, les seniors courageuses ont récolté en fin de saison le fruit de leurs efforts.

Les deux présidents ont conclu en remerciant les 3 municipalités qui par l’octroi de subventions et la mise à disposition des installations sportives communales, permettent aux licenciés de pratiquer leur sport favori dans des conditions optimales. À leur tour, Olivier Dupas, pour la municipalité d’Andrezé, Benoit Bouchonneau, La Jubaudière,et Gérard Viault Jallais, ont adressé leurs plus vives félicitations à tout le club « Vous êtes de bons ambassadeurs pour nos Communes », se référant à l’emploi tremplin mis en place par le club, ce dernier a déclaré « cette initiative est vraiment est une belle réussite, notre objectif commun est maintenant de tout mettre en œuvre pour le pérenniser ».

Un grand merci à Lisa P. et Anthony L. pour leur contribution et leur fort investissement dans l'organisation de cette soirée.

La reprise de l'entrainement est prévue pour le 4 aout prochain, le programme complet de reprise sera consultable prochainement sur le site ajjfc.footeo.com.

Signature des licences. le club a encore besoin de licenciés pour étoffer ses effectifs, les retardataires doivent prendre contact au plus vite avec les secrétaires du club au 02 41 56 55 22 ou 02 41 64 23 10.