Groupes de D.R.H. : Le voile est levé

8 juillet 2010 - 18:18

La ligue de l'Atlantique de football a dévoilé ce jour sur son site internet « l’Avant Projet de composition des groupes des Championnats Régionaux Seniors – saison 2010/11 » défini par le Service des Activités Sportives sous réserve d’éléments nouveaux et des procédures en cours.

6 clubs de Loire-Atlantique, 3 clubs de Vendée et trois clubs de Maine-et-Loire composent le groupe de DRH dans lequel va évoluer AJJFC la saison prochaine.

Les "blancs et noirs" croiseront sur leur route les clubs de Blain (relègué de DSR), Saint-Brévin (10e du Gr.A), Saint-Père en Retz (3e du Gr.A), Carquefou 3 (8e du Gr.A), Nantes la Mellinet et Orvault Sport (respectivement 2 et 3e du Gr.B), Chantonnay (6e du Gr.C), Mouilleron en Pareds (7e du Gr.C) Benet-Damvix (promu de PH) et enfin les deux régionaux Somloire (6e du Gr.A) et l'ARC Tillières (9e du Gr.C).

Avec deux derbys, des déplacements en banlieue nantaise,  au coeur de la vendée et d'autres sur la côte atlantique, le programme s"annonce difficile, mais particulièrement interessant. Les joueurs sont prévenus, il leur faudra être "au top" dès la reprise pour espèrer réaliser une grande saison.