C'est la rentrée !

18 août 2010 - 15:07

Les footballeurs d’Andrezé-Jub-Jallais ont retrouvé la pelouse verte du stade du Prieuré le 6 août dernier, depuis cette date c’est à raison de trois séances hebdomadaires que les « blancs et noir » vont peaufiner leur condition pour être fins prêts pour la reprise. Avec plus de 350 licenciés, le club va engager 4 équipes seniors (DRH, D2, P2, D3), 2 équipes loisirs, 2 équipes en catégorie U 19, 1 en U 17, 2 en U 15, 2 en U 13, 4 en U 11, et surtout il peut se targuer de promouvoir le football féminin en engageant cette année encore 3 équipes, fait unique dans le département. Pour l’équipe dirigeante du club, l’objectif de la saison est de pérenniser l’équipe fanion en DRH, et de faire remonter immédiatement les réservistes 2, et pourquoi pas la 3. Avec un effectif quasiment stable (aucun départ notoire à signaler) le club devrait avoir les moyens de faire encore une belle et grande saison.

Programme de reprise : Ce jeudi match contre les U19 Nationaux des Girondins de Bordeaux (préparation Carisport), 21 et 22 Aout, stage sur la côte vendéenne, mercredi 25, match contre Chemillé (PH), dimanche 29, déplacement à Coron (P1) pour le premier tour de la Coupe de France, mercredi 1er septembre match contre ARC Tillières (DRH), dimanche 5, Coupe de France (si qualification) reprise du Championnat de DRH le dimanche 12.
Le secrétariat du club informe les retardataires, qu’il est impératif de rapporter les demandes licences signées par le médecin au plus vite, pour pouvoir participer aux premiers matchs officiels de la nouvelle saison prévus pour le 29 août. AJJFC accepte également des joueurs supplémentaires pour étoffer ses effectifs en catégorie U17, U19 et Seniors, si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le club au 02 41 56 55 22 ou 02 41 64 23 10.