CDF : La prolongation fatale à AJJFC. L'aventure s'arrête une nouvelle fois au 3e tour !

19 septembre 2010 - 19:31

Même si la qualification des visiteurs ne souffre d'aucune discussion tant leur domination fut évidente en première mi-temps (que d'occasions ratées), AJJFC peut nourrir quelques regrets ce soir. En ayant le mérite d'être revenus au score (2 buts partout à la fin du temps réglementaire), les "Blancs et noirs" avaient même fait le plus dur en prenant l'avantage au début de la seconde mi-temps de la prolongation. Malheureusement pour eux, cet avantage n'allait pas durer plus d'une minute, les footballeurs Sautronnais revenaient à égalité partiquement sur l'engagement et parvenaient à forcer la décision sur corner à trois minutes de la fin. La déception était grande chez les joueurs et chez les supporters, une nouvelle fois le 3e tour de la coupe de France a été fatal aux coéquipiers de Dyfré, malgré cela ils peuvent croire à des jours meilleurs, leur prestation pendant la seconde mi-temps et la prolongaion est porteuse d'espoirs pour la suite de la saison.

Retrouvez toutes les photos de la rencontre en cliquant sur l'onglet : Divers - Rubrique galerie photos.

Une qualification dans la couleur.

Tous les supporters sautronnais présents au stade du Prieuré à Andrezé diront que ce fut le match des occasions perdues, tant la bande à Eddy a vendangé, barres, poteaux en voulez-vous en voilà !

Pourtant la rencontre avait  débuté sous les meilleurs auspices, dès la première minute de jeu, Valentin astucieusement trompait le gardien 0 à 1. Alimentés par nos milieux de terrains prolifiques et entreprenants nos jeunes attaquants faisaient feu de tous bois. Arnaud  à la 27’ augmentait le score 0 à 2. A ce moment on pouvait envisager une qualification assez facile, on se trompait !

Dès le retour des vestiaires le match s’emballait. L’adversaire avait fait rentrer deux joueurs qui ont compté dans la suite du match.

A la 51’ ils marquaient  leur premier but 1 à 2. Poussant toujours plus fort ils égalisaient à la 86’ – 2 à 2. On allait tout droit vers les prolongations. Après beaucoup de fatigue, car il faisait chaud, il fallait repartir pour 2 fois 15 minutes.

Dans le première mi-temps de la prolongation, pas grand chose à se mettre sous la dent. C’est à la 5’ de la 2e mi-temps de cette prolongation que Andrézé se décidait à passer devant au score 3 à 2. Mais dans la minute qui suit Maxence, d'une reprise de volée, ramenait les deux équipes à égalité 3 à 3. Le match était devenu fou fou. A 5 minutes de la fin Fred marquait son premier but de la saison au combien précieux et redonnait un avantage mérité à son équipe 3 à 4 score final. ouf ! c’est fait mais que ça a été dur !

Coupe de l'Atlantique - 3e Tour :

AJJFC se déplacera le 3 octobre prochain en Loire-Atlantique pour rencontrer le club du FC Teille-Mouzeil-Ligné qui évolue en D1. Match à 15 h à Ligné (51 Km, d'Andrezé, 15 km après Ancenis).