ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Cette fois-ci, on a vraiment touché le fond !

3 octobre 2010 - 19:34

Sévérement battu par le FC Teillé-Mouzeil-Ligné 3 buts à 0, les "Blancs et noirs" d'AJJFC quittent ce soir la Coupe de l'Atlantique par la petite porte, plus que le résultat, c'est la manière qui inquiète, ce dimanche les partenaires de Dyfré ont complétement perdu leur football, étant incapables d'aligner deux passes de suite, et de se créer la moindre occasion. Trois divisions séparaient les deux équipes au coup de siflet de l'arbitre, entre une DRH et une 1ere division du district de Loire-Atlantique, il ne devait pas y avoir photo, mais notre équipe n'a rien montré, sans envie, sans talent, elle a fait une prestation insipide, indigne de son rang.

 

Il va falloir réapprendre l'humilité, car il faut bien se rendre à l'évidence qu'aujourd'hui nous avons une équipe moyenne, qui n'a plus la gnaque de la saison dernière, une équipe qui prend des buts trop rapidement et qui est incapable de réagir quand elle est menée au score. Il nous faut redescendre de notre nuage, la PH c'était beau, c'était bien, mais c'est fini ! cette année il va nous falloir livrer un autre combat, à nous d'avoir les qualités morales et physiques pour le gagner. Bien sur l'équipe n'a pas été épargnée par les blessures depuis le début de saison (Arnaud ce dimanche, cela en fait un de plus) mais cela n'excuse pas tout, je suis sûr qu'elle est encore capable de beaucoup mieux, il faut arrêter de gamberger, et retrouver nos valeurs. Cela passe par une grande solidarité, une bonne préparation, et cela finira bien par payer ... le championnat ne fait que commencer, à nous de montrer que nous ne sommes pas à notre place en queue de classement ... Allez on se retire les doigts du c... et on enfile le bleu de chauffe !

Bravo aux réservistes !  la partie n'était pas gagnée d'avance, face à l'ARC Tillières, un bon élève de P1, qui est sans doute venu sur le stade du Prieuré trop sur de son fait. Anthony et Nakata les buteurs du jour, plus Adrien spécialiste des pénaltys ont poussé leurs partenaires vers la qualification. Ceci est de bonne augure pour la suite de la saison, avec une remontée espèrée par tous. La 4 à domicile s'est imposée facilement face à la Frat, Dudu a même ouvert son compteur (tout arrive !).

La perf du week-end est à mettre au crédit des U16 B, filles qui sont allées s'imposer sur le terrain d'Ingrandes, avec 3 victoires en autant de rencontres, les filles de Serge sont en tête de leur championnat - Bravo !

Déception pour les U19 et U15 éliminés en coupe, félicitations aux deux équipes d'U13 qui occupent le haut de tableau de leurs groupes respectifs.

 

 

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement