Foot champagne pour la 2, la 3, la 4 et les filles, mais ça ne pétille toujours pas du côté de l'équipe fanion !

11 octobre 2010 - 18:11

Maudite 45'. Alors que les partenaires de Dyfré s'apprétaient à rentrer au vestiaire avec un score de parité (somme toute mérité), c'est au plus mauvais moment de la rencontre qu'ils ont laissé les joueurs locaux prendre un avantage heureux (sur le coup, notre défense beaucoup trop avancée à donné à ses adversaires l'occasion de contre-attaquer en supérorité numérique). A partir de là, il a suffi d'un grain de sable pour que la belle machine s'enraye, c'est bien dommage car ce match les "blancs et noirs" l'avaient pourtant pris par le bon bout, mais une fois de plus quand on ne concrétise pas les rares occasions que l'on se crée, on se met en difficulté tout seul. Cet épisode démontre en tout cas que quelles que soient les compétences et les qualités d'un groupe de jeunes footballeurs, si la tête ne va pas bien, on peut s'attendre à une catastrophe. Elle ne tarda pas à arriver d'ailleurs, car 3 minutes après la reprise, AJJFC encaissait un second but, Romain V., en manque de repères après avoir suppléé Ludo (malade) à la pause se faisait déborder sur le coté droit de notre défense, et Dogue ne se faisait pas prier pour doubler la mise. Assommé AJJFC perdait une nouvelle fois son football, tour à tour Romain. V et Nicolas étaient avertis par Mr Gabillard, ce dernier accordait même aux locaux un CF à moins de 10 m de nos buts, sanctionnant une prise de main d'Adrien, d'un ballon poussé (volontairement - involontairement ?) par un de ses défenseurs. Malgré 11 joueurs sur la ligne de but, Cordineau logeait le ballon dans les filets 71', la messe était dite ! Cette troisième défaite, nous laisse encore un goût amer, il y avait de la place pour mieux faire. Il va nous falloir encore travailler, et ne pas se décourager, le haut tableau n'est pas pour nous, ça on le savait, laisser deux clubs derrière nous en fin de saison suffira à notre bonheur, à nous d'y croire !l 

Troisième victoire pour la 2, en disposant du Fief-Gesté 1 à 0 (Merci Yannos), les réservites se sont bien installés en tête du classement, mais attention, ils ne sont pas seuls : Castelvarenne sera un concurrent à ne pas négliger. La 3 et la 4 ont fait exploser les défenses de Bé-Léger, 6 à 0 (David Marques x 3, Benoit Chéné, Julien Terré et l'inusable Régis Rouleau pour la 3 - Sylvain Bouchet x 2, Fabrice Dudu x 2, Sylvain Dudu, Arnaud Poirier) ont été les goléadors du jour. Avec cette grosse perf, la 3 prend la tête de son groupe et la 4 se place dans le haut de tableau (4e) - Bravo.

Bravo également aux seniors filles qui passent le premier tour de la Coupe de l'Anjou (but d'Anaïs) pour la première fois depuis la création de la section féminine. Félicitations aux filles de Serge qui continuent de surprendre en U16 F, 4 matchs, 4 victoires.

Commentaires

David Marques 11 octobre 2010 23:34

Aller les gars d' 1ère !!!! Courage on est tous avec vous. Bravo a tous les joueurs de 2 , 3 et 4. Ps:Yannos ,tu y as laisse ta main mais ta ramené 4 points Encore bravo et soigne toi bien.

Un week end mitigé pour l'AJJFC 1 jour
2-1
Cholet FCPC 2 / AJJFC 2 1 jour
Cholet FCPC 2 / AJJFC 2 et Cholet FCPC 1 / AJJFC 1 : résumés des matchs 1 jour
2-0
Cholet FCPC 1 / AJJFC 1 1 jour
Salomé BOUVIER 7 jours
Nos jeunes Pousses ont repris l'entrainement ce mercredi 10 jours
Inauguration stade de JALLAIS 14 jours
Nouvelle page 14 jours
GRANDE VENTE DE LA NOUVELLE COLLECTION AJJFC le samedi 23 Septembre et INTERSPORT : PROMO du 7 au 9 Septembre 16 jours
U17 AJJFC 2 et 9 autres 19 jours
COUPE DE FRANCE 2017/2018 - 2ème Tour et COUPE DE FRANCE 2017/2018 - 2ème Tour 20 jours
eric brevet est devenu membre 21 jours
Convocation seniors 25 jours
COUPE DE FRANCE 2017/2018 26 jours
A.J.J.F.C. vient de remporter le trophée 75 membres 30 jours

Aucun événement