Une qualification sans la manière !

17 octobre 2010 - 19:29

Selon que vous soyez ...

Dimanche après-midi sur le stade du Bordage à Jallais, les "Blancs et noirs" se sont imposés 5 buts à 3, face à Trémentines, pour le compte du 3e tour de la Coupe de l'Anjou (Ludo, Ptit'Franck, Dyfré, Maxime et Samuel ont été les marqueurs du jour).

Les optimistes auront vu l'équipe fanion marquer 5 buts, les pessismistes noteront qu'elle en a encore encaissé 3 (et ce, contre une 1ere div), ils feront remarquer également  que nous avons été une nouvelle fois menés au score, et que notre défense a distribué des cadeaux (le 2e et le 3e but des visiteurs, en sont les parfaits exemples.  les optimistes diront que pour une fois, nous avons trouvé les ressources d'égaliser et de prendre ensuite l'avantage en marquant deux buts (plutôt bien construits), les autres diront qu'après ce feu de paille nous n'avons plus eu une seule occasion, ils insisteront en signalant que si l'arbitre n'avait pas refusé le 4e but des joueurs de Trémentines, nous aurions joué une demie-heure de prolongation. Les optimistes trouveront cette victoire encourageante et bonne pour le moral, les pessimistes seront encore plus inquiets notant la pauvreté du jeu pratiqué (Mouilleron en P. c'est un tout autre calibre ! ).

Et vous qu'avez vous vu ?

Mission accomplie pour les réservistes qui continuent leur parcours en Challenge après avoir sorti Yzernay 2 à 0 (AP).