A l'image du temps "quelques éclaircies au milieu de la grisaille !"

7 novembre 2010 - 20:59

Avec un équipe une nouvelle fois handicapée par l'absence de 6 joueurs cadres, (Jason, Alban, Romain, kévin, Nobru, José) AJJFC s'est incliné logiquement sur le stade Jean Vincent de Saint-Brévin les Pins sur le score de 4 buts à 2. Les "blancs et noirs"  peuvent cependant avoir bien des regrets, car après cette rencontre je reste persuadé "sans chauvinisme aucun" qu'avec toutes ses forces vives AJJFC avait les moyens de ramener un résultat positif de ce déplacement sur la côte de Jade. La bonne volonté des gars n'a pas suffit, les locaux ont su profiter de notre inexpérience, de nos fautes de placement, et de notre mal chronique qui consiste à encaisser chaque dimanche des buts au plus mauvais moment (Toute fin ou début de mi-temps). Ce résultat négatif nous enfonce un peu plus au classement, mais il faut se dire malgré-tout que rien n'est perdu ! Nous savons tous que nous allons souffrir jusqu'à la trêve, mais si nous arrivons à limiter les dégats en grapillant quelques points ici ou là, nous aurons encore toutes nos chances. Un second championnat débutera fin janvier, il n'y aura que 9 matchs de joués, il en restera 13 ...