Une bonne prestation pas suffisamment récompensée !

14 novembre 2010 - 19:33

Malgré un effectif qui se réduit de semaine en semaine comme "peau de chagrin", AJJFC a obtenu cet après-midi sur le stade du Bordage à Jallais, un méritoire match nul 1 but partout contre leurs homologues de l'ES Blain. Courageux et volontaires, les hommes de Dyfré auraient mérité mieux, malheureusement ils n'ont pas réussi a obtenir leur première victoire en championnat. En ouvrant la marqye à la 53' par Franck Vincent, les joueurs locaux avaient pourtant fait le plus difficile, mais c'était sans compter sur le 9 des visiteurs Bihan, qui à l'entame du dernier quart-d'heure ramenait les deux équipes à égalité en trompant de la tête Adrien. Ce match nul, permet néanmoins aux footballeurs locaux d'abandonner la lanterne rouge à Somloire, lourdement battu à Carquefou. La prochaine trilogie de matchs qui nous attend d'ici la trève (déplacements à Somloire, et Tillières et réception du leader St Père en Retz) sera déterminante pour la suite de la saison, à nous de tout faire pour en tirer le meilleur profit. (Cela ne sera sûrement pas facile, sachant qu'on a sans doute encore perdu Thomas et Riri, mais qui sait : la foi peut soulever des montagnes, alors il faut y croire !).

Les réservistes en déplacement au Fuilet, n'ont pu faire mieux que les joueurs de l'équipe fanion, eux aussi avaient pourtant ouvert le score par le toujours jeune Olivier sur Pénalty, mais ils se sont faits rejoindre et on dut concéder le match nul. Castelvarenne tenu lui aussi en échec sur ses terres, les deux équipes restent sur leur position. La 3 et la 4 ont été au repos forcé, ils rejoueront leurs matchs ultérieurement.

Les seniors filles ont livré une belle prestation à Longué, se payant même le luxe de mener au score face au leader, les U 16 A et B, continuent de jouer le haut du tableau, les filles occupent maintenant la 2e et la 3e place de leur championnat, bravo et chapeau !