Comme un air de déjà vu, AJJFC chute une nouvelle fois à domicile face au co-leader !

5 décembre 2010 - 18:12

Dans l'attente de la trêve qui devrait nous permettre de récupèrer une grosse partie de notre effectif, que les semaines nous semblent longues !

Pour l'équipe fanion d'AJJFC, les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement, les défaites s'ajoutent aux défaites, même si celle d'aujourd'hui est quand même porteuse d'espoirs, battus 4 buts 0 1 par un des cadors du championnat de DRH, AJJFC a montré cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé un tout autre visage que la semaine précédente. Si la victoire des visiteurs ne souffre d'aucune discussion, le score est quand même bien lourd pour les joueurs de Freddy Rousselot, qui ont longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires, comme souvent cette saison c'est le réalisme qui a fait la différence, nos adversaires n'ont pas besoin de 10 occasions pour marquer, ce qui n'est pas notre cas en ce moment, dommage. Le second but des visiteurs en est la parfaite démonstration, alors que nous étions en bonne position pour égaliser, nous encaissons un but sur la contre-attaque qui a suivi, le réalisme, toujours le réalisme ... Il faut continuer à travailler, et il sera toujours temps de faire le point à mi-championnat,

Deuxième revers en deux dimanches pour les réservistes. Après s'être inclinés sans gloire la semaine dernière à domicile contre Sainte-Christine, les seniors B ont chuté une nouvelle fois en déplacement à Bouzillé. Le match de dimanche prochain contre les footballeurs Castelvarennais sera déterminant, il faudra obligatoirement réagir et obtenir un résutat positif, dans le cas contraire l'objectif annoncé en début de saison (remontée en P1) deviendrait très "compliqué".

Yannos, Dudu et Benoit (merci Luc pour ta contribution) les goléadors du week-end. Avec huit buts marqués pour le premier (10 à 3 en déplacement au Puy St B.) et 3 buts chacun pour les deux autres (9 à 2 contre la Salle-Aubry) les attaquants de pointe de la 3 et la 4 ont brillé de mille feux. Voilà de quoi donner des idées aux dirigeants des équipes du dessus, toujours à la recherche de buteurs, A méditer ...