Joyeux Noël et Bonne Année à tous !

24 décembre 2010 - 09:57

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux que vous formulerez deviennent réalité!

Je voudrais en mon nom, et au nom de toute l'équipe d'AJJFC, souhaiter à l'ensemble des joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters et partenaires du club de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Votre webmaster. A.P.

Merci pour tous ces voeux. En premier je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ta famille, en second une meilleure fin de saison pour l'AJJFC. Qu'elle connaisse une période avec moins de blessures pour tenter de rester au plus haut niveau. Merci à tous les bénévoles et dirigeants pour leur engagement et dévouement. Je te fais mon porte parole pour leur transmettre à la fois mes meilleurs voeux et mes plus vifs remerciements.Bien amicalement. Jean-Yves Onillon (Adjoint municipal - Andrezé).

Hallo ihr Freunde aus Andrezé,
die Lauterer und der BSC Lauter möchten sich noch einmal für die schönen Tage in Frankreich (Andrezé) bedankenund wir freuen uns schon auf das Wiedersehen.
Wir wünschen euch und den AJJFC frohe Weihnachten und viel Glück im neuen Jahr 2011.
Siegbert Fehr - BSC Lauter

Merci beaucoup bonnes fêtes de fin d'année également !!!
Mickaël Vigneau (Accordéoniste).
Merci pour vos bons voeux, en retour je vous souhaite un joyeux Noël
La Bise , à bientôt
Angélique (Accordéoniste).
Très bonne année à vous et à votre sympathique équipe ! au plaisir de se retrouver. Je vous adresse toutes mes fidèles amitiés .
Sylvie Pulles (Accordéoniste).