Derniers règlages avant la reprise des championnats, dimanche 16 !

11 janvier 2011 - 19:00

La trève hivernale va bientôt se terminer et la reprise des compétitions officielles arrive à grands pas, pour les seniors 3, elle a même débuté dimanche dernier avec la Coupe des Réserves (Ndlr. Défaite en déplacement à l'ES Aubance (P1) sur le score de 5 buts à 1). L'équipe fanion et les seniors 2, ont mis a profit ce dernier week-end d'avant reprise pour disputer des rencontres amicales. Battus en milieu de semaine par l'ASSPM (DSR) 3 buts à 1, la bande à Dyfré a ramené un bon match nul (3 partout) de son déplacement dans les Deux-Sèvres à Cerizay, la réserve a obtenu un résultat identique sur le terrain de La Salle-Aubry/Poitevinière. Lors de ces deux confrontations, le coach des "Blancs et noirs" a eu la grande satisfaction d'enregistrer le retour de plusieurs éléments qui lui ont fait défaut lors de la première partie de saison (Banban, Ludo, Petau, Jason, José, Kévin, Thomas, ... ) Une fois n'est pas coutume, c'est avec la presque quasi-totalité de son effectif qu'il va devoir composer ses équipes vendredi prochain.