Le ciel s'assombrit encore un peu plus, pour l'équipe fanion, une nouvelle fois battue en déplacement !

30 janvier 2011 - 19:08

Avec une toute petite victoire, trois résultats nuls et huit défaites en 12 journées de championnat, la situtation de l'équipe fanion est aujourd'hui très compliquée, la nouvelle défaite subie cet après-midi sur le terrain du Sud vendée Football, conjuguée aux succès surprises de Somloire à Blain et Chantonnay à Mouiileron en P. nous enfonce encore un peu plus au classement. La réception de Carquefou dans deux semaines sera certainement notre ultime chance de redresser la barre, à nous de bien négocier ce rendez-vous capital pour la suite de la saison, un résultat positif permettra d'entretenir l'espoir, un nouveau revers ou un match nul sera malheureusement irrémédiable. Si nous n'arrivons pas à retrouver rapidement les vertus collectives qui faisaient notre force la saison dernière, nous tomberons inéxorablement dans le gouffre qui mêne à la relégation.

Commentaires

leotchepoto 3 février 2011 21:46

Pour ce qui est de la 4: NO COMMENT

chausse 2 février 2011 08:32

felicitation pour la 3 et la 2 merci pour ton résumer damien.courage l'équipe fanion travailler vous serait récompensé

Damien GACHET 1 février 2011 16:45

Pour ce qui est de la 3, victoire 2-1 à l'extérieur contre cholet bretagne dans des conditions que vous connaissez... mi-temps : 1-1 . Les buts: sur une action de contre venant de la gauche il me semble belle performance collective suivi d'une passe dé de benoit qui permet à damien d'ouvrir le score. Sur une erreur. Collective de marquage, les locaux reviennent au score. En 2eme, subissant les agissements des locaux, nous n'agissons qu'en contre et gràce à une belle percée de david et un extérieur dont lui seul connaît le secret, nous marquons le 2eme but permettant la victoire. La fin du match reste tendue. Voilà, je pense avoir été assez objectif...

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 31 janvier 2011 18:48

Réagissez les gars, arrêtez de vous faire ridiculiser par la presse (Le courrier de l'Ouest , d'aujourd'hui) vous avez trois matchs à venir pour remettre les pendules à l'heure, montrez à ce petit journaleu peu scrupuleux que vous vallez bien mieux que l'image qu'il donne de vous, Carquefou, Mouilleron, St Brévin sont les trois prochains matchs, il y a 12 points à prendre, on les prendra si vous le voulez tous ! Ce n'est ni de l'utopie ni un souhait farfelu, c'est du domaine du possible et du réalisable, à vous de vous en persuader et de vous donner les moyens de réussir ce challenge !

udo 30 janvier 2011 19:35

et encore une victoire pour la réserve : 4-1 face au may sur evre.

Aucun événement