Le ciel s'assombrit encore un peu plus, pour l'équipe fanion, une nouvelle fois battue en déplacement !

30 janvier 2011 - 19:08

Avec une toute petite victoire, trois résultats nuls et huit défaites en 12 journées de championnat, la situtation de l'équipe fanion est aujourd'hui très compliquée, la nouvelle défaite subie cet après-midi sur le terrain du Sud vendée Football, conjuguée aux succès surprises de Somloire à Blain et Chantonnay à Mouiileron en P. nous enfonce encore un peu plus au classement. La réception de Carquefou dans deux semaines sera certainement notre ultime chance de redresser la barre, à nous de bien négocier ce rendez-vous capital pour la suite de la saison, un résultat positif permettra d'entretenir l'espoir, un nouveau revers ou un match nul sera malheureusement irrémédiable. Si nous n'arrivons pas à retrouver rapidement les vertus collectives qui faisaient notre force la saison dernière, nous tomberons inéxorablement dans le gouffre qui mêne à la relégation.