Dimanche c'est Carquefou : AJJFC abat ses dernières cartes dans la course au maintien !

12 février 2011 - 10:08

En recevant dimanche à Andrezé, les footballeurs de Carquefou, AJJFC va certainement abattre une de ses dernières cartes dans la course au maintien, une victoire entretiendrait l'espoir, une défaite ou un résultat nul serait quasiment synonyme de relégation à l'étage inférieur. Pour ce match capital, le coach des "Blancs et noirs" va bénéficier de la quasi-totalité de son effectif, à lui d'essayer de trouver la bonne formule, et d'insuffler un état d'esprit de guerrier, de conquérant à ses hommes pour tenter de remporter enfin une première victoire au Prieuré. La partie ne s'annoncera pas facile, l'adversaire est jeune, bien placé dans le haut du classement, mais il semble "marquer le pas" depuis quelques matchs, à nous d'essayer d'en profiter en se souvenant que lors du match aller, malgré la défaite 3 à 0, nous avions fait largement jeu égal avec eux pendant une bonne première mi-temps.

Excellent contre Benet-Damvix, Grégory Cesbron sera une nouvelle fois le dernier rempart d'AJJFC dimanche contre l'USJA Carquefou.

Avec 12 points sur 12 pris sur ses 3 derniers matchs, l'équipe réserve carbure a plein régime depuis la trève, en déplacement au Fief-Gesté, elle comptera encore sur ses vieux grognards (Olivier et Armand) et le renfort d'Adrien Batardière dans les buts pour remporter un nouveau succès qui les rapprocherai encore un peu plus du leader Castelvarenne. Méfiance quand même, nos amis du FCFG les attendent de peid ferme.

Dimanche dernier, l'équipe 3 s'est replacée dans le duo de tête de son groupe de P2 à la faveur de son succès en déplacement au Longeron-Torfou (match en retard), comme l'équipe 4, elle rencontrera ce week-end son homologue du FC Béleger. Au match aller, les réservistes 3 et 4 s'étaient facilement imposés, espèrons pour eux qu'il en sera de même.

Le reste du programme du W-E : rubrique panneau d'affichage.