ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Une première au Prieuré, avec la manière, AJJFC s'impose 4 buts à 1 face à Carquefou ! et si c'était enfin le déclic attendu ?

13 février 2011 - 18:03

 

 

*

Solidement installés depuis le début de la saison dans le premier tiers du classement de D.R.H. avec une des meilleures défenses du groupe, les jeunes footballeurs de Carquefou  n’avaient à priori pas grand-chose à redouter de leur déplacement  dans les Mauges chez la « lanterne rouge » c’est ce qu’ils devaient penser au coup d’envoi de la 13e journée. Du coté d'AJJFC l'optimisme était plus que mesuré, après les décevantes prestations des semaines précédentes (Orvault, Damvix, Saint-Macaire).

Coupables de ne pas avoir pris ce match avec assez de sérieux, les jeunes carquefoliens sont rentrés chez eux avec 4 buts dans leurs filets, et l'addition aurait pû être beaucoup plus lourde, sur cette rencontre ils ont trouvé plus forts qu'eux, la victoire des locaux est logique et amplement méritée. Certains d'entre-eux bien peu Fair-Play auraient dû le reconnaitre.

 

On pourra qualifier la première demi-heure du match de période d'observation, les deux équipes ayant tour à tour le monopole du ballon, sans qu'aucun des deux gardiens ne soit véritablement en danger. La rencontre allait se débrider à la 32' avec l'ouverture du score par Maxime Morillon, oportunisme en diable, qui récupérait un ballon relaché par le portier nantais pour le loger au fond des filets. A la 43' AJJFC était tout prêt de doubler la mise par Adrien Libault, mais ce dernier ratait son 1 contre 1 face au dernier rempart de Carquefou. Nanti d'un but d'avance à la mi-temps, AJJFC savait que ce n'était pas suffisant, trois minutes après la reprise Alban Pineau ratait lui aussi son 1 contre 1, ce n'était que partie remise, bien servi par Maxime, Freddy Rousselot scorait un seconde fois pour ses couleurs à la 49'. Puis ce fut le tour de Franck Vincent, lancé par Thomas Bausson de marquer une troisième fois pour AJJFC 55', ce dernier enfonçait le clou en inscrivant un 4e but cinq minutes plus tard. Un véritable feu d'artifice ! La réduction du score pour les visiteurs à la 85' restera anecdotique, au coup de sifflet final, les "Blancs et noirs" pouvaient savourer cette belle victoire, obtenue avec le coeur et avec la manière.

Dans le groupe B, les attaques se sont reveillées ! Saint-Père-en-Retz consolide sa place de leader en atomisant l'ES Blain (7-0). Les joueurs d'Alain BRUGIER prennent cinq points d'avance sur Tillières qui n'a pas réussi à battre Benet (2-2). La Mellinet se rapproche du podium après son large succès sur Mouilleron (4-0) alors que Carquefou 3, sèchement battu à Andrezé (1-4) s'en éloigne. Saint-Brévin n'a pas fait de détail à Chantonnay (5-0), la lanterne rouge, et la réserve d'Orvault SF s'incline à Somloire (0-1).  http://www.canal44fc.com

On arrête plus les réservistes B. En déplacement au Fief-Gesté, les protègés de Seb Lebrun et Fred Robin on fait voler en éclats la défense du FCFG 8 à 0 (buteurs à indiquer en commentaires, Merci.), 16 points pris depuis la trêve, 22 buts marqués pour 2 encaissés, l'équipe tourne à plein régime. Castelvarenne tenu en échec, deux petits points nous séparent maintenant de la première place. Encore quelques efforts, et ça va venir !

Le couac de la journée est venu de l'équipe 3, battue contre toute-attente par le FC Bè-Léger, rien n'est encore perdu, une réaction est attendue dès dimanche prochain avec la réception du leader ASSPM.

La 4 s'est imposée en déplacement à Bégrolles, les U19 lassés d'attendre les licences de leurs homologues Saumurois se sont finalement inclinés 3 à 1. Les trois équipes féminines ont été défaites. Les U15 en s'imposant face à Possosavenières 3 à 0, prennent seuls la tête de leur groupe de 1ere div. etc, etc ...

 Tous les résultats du W-E : Onglet tout AJJFC en su seul clic !

Commentaires

Flavien SÉCHER 17 février 2011 13:35

Félicitations :)

chon chon 15 février 2011 12:17

Slt!Buteur de la réserve Samuel(1ère)Yann(17èm,31èm)Kevin(42èm,60èm,73èm)Giovanni(66èm)Max Th(82èm).Belle victoire mais la saison est encore longue...

d'd 15 février 2011 11:27

Tout d'abord félicitations pour votre victoire! Je voulais juste faire une petite remarque en tant que visiteurs du site, l'équipe première gagne le site est de suite mis à jour, pendant plus de 10 jours le site est resté inactif alors qu'il me semble que dans votre club il n'y a pas qu'une seule équipe ! Un article sur la réserve ; la 3 ou même les jeunes n'aurait pas été de trop ! Bonne fin de saison en espérant le maintien pour votre équipe première.

leotchepoto 14 février 2011 18:42

bravo

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement