Cette fois-ci, c'est bel et bien fini !

27 février 2011 - 18:52

En menant 2 à 0 après une demie-heure de jeu, AJJFC pensait bien avoir fait le plus difficile (Ludovic Hié et Maxime Morillon), cet avantage était somme toute un peu heureux, puisque nous avions scoré pratiquement sur nos deux seules occasions, et si nous étions rentrés au vestiaire avec ce score, la victoire était malgré tout envisageable. C'était sans compter sur la combativité et la jeunesse des visiteurs qui réduisaient le score peu de temps avant la mi-temps suite à un corner. Après la pause, les joueurs de Saint-Brévin accentuaient le pressing, obligeant les locaux dominés au milieu de terrain à reculer. A force de reculer, les coéquipiers de Dyfré encaissaient un nouveau but (magnifique retourné dans la lucarne), puis un troisième en fin de partie. Force est de constater qu'une nouvelle fois, nous avons été surclassés, nous avons joué en sur-régime pendant 45' puis nous nous sommes éteints. L'aventure DRH s'est sans doute terminée ce soir, sur le stade du Bordage à Jallais, il faudrait désormais un miracle pour espérer renouveller notre bail a ce niveau (Et, les miracles c'est à Lourdes, pas au Bordage ni au Prieuré !). Il faut malgré tout relativiser "cela n'est que du football", amis supporters ce n'est pas en vociférant sur la touche après l'arbitre que nous gagnerons des matchs, aujourd'hui nous sommes tombés sur une équipe plus forte que la nôtre, il faut savoir le reconnaitre, accepter la défaite et préparer d'ores et déjà la saison prochaine.  

Les réservistes B en déplacement à St-Quentin, continuent d'engranger (24 points de pris sur 24 possibles depuis la trêve), cela n'a pas été facile, mais l'équipe s'est imposée par 2 buts à 1 (David Ménard et Samuel Garnier en seconde mi-temps ont été les buteurs du jour). En continuant sur cette lancée jusqu'à la fin de saison, les joueurs de Seb Lebrun ont de bonnes chances de retrouver la P1. Méfiance quand-même, la saison n'est pas encore terminée, Castelvarenne et Le Longeron/Torfou ne lachent rien.  (Tu vois Chonchon, cela ne me laisse pas indifférent, bien au contraire, je me réjouis chaque semaine de vos bons résultats). 

Vainqueur en déplacement au FC Val de Moine 2 à 1 (Benoit Chéné et Théo Chupin), l'équipe C a bien réagit après deux défaites de suite, la montée en 2e div, reste d'actualité.

L'équipe 4 qui avait pourtant tenu le leader en échec la semaine dernière, n'a pas confirmé, sa belle perf, elle a été battue par son homologue du May, 2 à 1.

 

Commentaires

Flavien SÉCHER 4 mars 2011 14:07

Freddy tu connais rien au football !!!

udo 28 février 2011 12:47

Et pour les féminines : pour les seniors, l'aventure de la coupe s'arrête là, défait 4 buts à 1 face aux verchers 1 (but d'Audrey). Pour les jeunes, l'équipe A a été battue 6-1 face au leader Cornéens et l'équipe B retournera jouer son match à Segré.

d'd 28 février 2011 09:12

Abond la saison est terminée !!!!! reste encore 7 matchs , donc c'est encore jouable je pense !!!!

frite 27 février 2011 20:11

rien est fini, si mathématiquement c'est jouable,alors c'est jouable.je ne suis pas supporter du club j'y suis d'un club voisin (pomjeannais) il ne faut rien lâcher la détermination,le travail finit toujours par payé bon courage pour la fin de saison

Damien GACHET 27 février 2011 19:56

Merci à Julien Terré pour m'avoir évité la bûche du WE grâce à son magnifique exploit du jour : un face à face avec le but -vide- qui se conclut par... un six mètres!! Elle était pas simple à mettre ;-)

Aucun événement