ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Une première à l'extérieur gachée par la blessure de Ludo !

20 mars 2011 - 20:57

Ils m'ont fait mentir et c'est très bien comme cela ! pour avoir dit sans doute trop vite que le championnat était terminé pour nous au soir de la défaite à domicile contre St Brévin les Pins, les "Blancs et noirs" ont remis les pendules à l'heure en s'imposant pour la première fois de la saison à l'extérieur, face à un concurrent direct pour le maintien l'ES Blain. Cette belle victoire 2 buts à 0 (Freddy Rousselot SP, et Franck Vincent) permet aux partenaires de Dyfré de croire encore au maintien, à condition d'enchainer dimanche prochain avec la réception "ô combien importante" de nos voisins de Somloire. Chantonnay également battu à Damvix, AJJFC fait la bonne opération de la journée, à 6 journées de la fin, tout reste encore possible. La fête aurait été compléte si le club n'avait pas eu a déplorer la grave blessure de Ludo, hospitalisé à Nantes, après avoir percuté de plein fouet un poteau de béton placé bien près de la ligne de touche. Après Greg, il y a un mois à Mouilleron en P. un second joueur est "out" pour le reste de la saison. Bon rétablissement à toi Ludo, nous aurons encore besoin de toi la saison prochaine, nous avons tous une pensée pour toi aujourd'hui.

Vu sur Canal44 football amateur : Groupe B D.R.H.
Saint-Père-en-Retz respire après sa courte victoire face à Tillières (1-0), un de ses concurrent pour la montée... Mais Benet et La Mellinet continuent de mettre la pression sur les joueurs d'Alain BRUGIER. Les Nantais ont d'ailleurs été s'imposer à Saint-Brévin (3-2), confirmant qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout !
Blain poursuit sa descente aux enfers avec une défaite à domicile contre Andrezé, la désormais ex-lanterne rouge (0-2). Les Blinois n'ont plus que trois points d'avance sur les deux relégables...

Du côté des réservistes. La belle série des seniors 2 d'est terminée ce dimanche au Stade du Prieuré, l'équipe a chuté (contre toute attente) à domicile 1 à 3 face au Fuilet. Rien n'est cependant perdu, mais il faudra montrer un tout autre visage pous espèrer décrocher "la montée" en fin de saison. Il va falloir travailler, beaucoup travailler, cela passe d'abord par une présence assidue aux entrainements, et une bonne préparation.

Les seniors 3 retrouvent la forme et le chemin des filets en écrasant le Longeron-Torfou 6 à 1, belle perf des seniors 4 qui n'ont pas fait les choses à moitié en s'imposant à 10 contre 11, 5 buts à 0 sur le terrain de Liré. Bravo.

 

Commentaires

Ajjfc.webmaster 25 mars 2011 22:00

Merci Leotchepoto, toi tu as tout compris, c'est toujours un plaisir que de lire des compte-rendus de matchs, on a vraiment l'impresion d'y être ...

leotchepoto 24 mars 2011 22:42

voilà le résumé de l'équipe 4 de dimanche dernier convocation:14 joueurs joueurs présents à la convocation: 8 (à 11h30)+2 (à 12h15)+1 (se rendant à Liré) 2 absents (cause inconnue)+ 1 absent excusé (cause travail) dirigeants: 0 car 2 blessés (bon rétablissement à eux) début échauffement à 12h50 pour match à 13h début du match à 10 contre 11 (car un joueur fait l'arbitre de touche), on est présent dans l'engagement et à la récupération et devant on se créer 3-4 occasions (occasion énorme de Thomas N°4 sur corner, il ferma les yeux au moment de smasher le ballon de la tête) en 10 minutes puis vient le premier but mérité (buteur anonyme???), puis on enfile les buts, 2 et 3-0 (merci à Dudu d'avoir gâcher le 4ème but, sur une bonne relance de ma part, un débordement du N°10 local dit Dudu sur l'aile droite et tir dans un angle impossible (à côté de la cage) alors que nos deux mobylettes sylvain et benoît attendaient le ballon au 1er et deuxieme poteau. la mi-temps arrive à point pour se reposer et faire notre changement d'arbitre de touche (merci à l'arbitre officiel) ,notre gardien Flavien n'a fait que 2 arrêts et rien eu à se mettre sous la dent sachant qu'on a maitrisé cette première période à 10 contre 11. La deuxième mi -temps est plus dure pour nous car avec la fatigue et les joueurs adverses qui se rebiffent, mais on se créer encore une multitude d'occasion par benoît-sylvain-dudu-arnaud et la défense tient le choc et notre gardien sur 3-4 occasions se fait plaisir en les écoeurant. Fin du match 5-0 (merci au gardien adverse de nous avoir offert un but d'anthologie) l'équipe est en grande forme et la montée reste d'actualité homme du match: FLAVIEN MORILLON

Ajjfc.webmaster 22 mars 2011 21:20

Voilà c'est fait ! je rapelle quand même aux joueurs de la 2, la 3, la 4 qu'ils peuvent eux aussi se conecter sur le site, le dimanche soir pour poster un petit mot d'information, c'est fait aussi pour çà ajjfc.footeo.com, Certains ont pris l'habitude de le faire, d'autres peuvent en prendre de la graine ! Je suis tout disposé à parler de toutes les équipes, alors un petit effort, une photo, et le tour est joué !

un joueur de 4 22 mars 2011 20:51

il serait sympa de commenter les autres résultat : la réserve la 3 et la 4 on également jouées ce w-e...

Staff
Arnaud Chevalier
Arnaud Chevalier 21 mars 2011 21:49
Entraîneur

Au nom de l'ES Blain et de mon équipe, nous souhaitons un bon rétablissement au blessé du match. Courage à lui !!! Arnaud (joueur du match,N°11)

Ajjfc.webmaster 21 mars 2011 19:48

Bravo aussi à l'équipe des "sans Kékette" qui a remporté de fort belle manière un succès 3 à 0, hier A.M. sur le stade de Jallais. A confirmer, on compte sur vous, de toute façon quand vous n'êtes pas les plus fortes sur le terrain, vous restez pour nous les plus jolies filles d'AJJFC. On vous aime !!!

Ajjfc.webmaster 21 mars 2011 19:37

Des nouvelles de Ludo : via Caro et son compte Facebook Je vous donne des nouvelles de Ludo. Après avoir été opéré hier soir de son genou et etre ressorti du bloc vers minuit, le diagnostic est le suivant : Ouverture de 10 cm avec une petite fracture de la rotule. il reste à l'hopital jusqu'a au moins mardi voir mercredi. Pour la saison, vous l'avez tous compris elle est terminée et ...6 semaines d'arrêt de travail.

un joueur de 4 20 mars 2011 22:12

bien joué les gars bon courage à toi ludo

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement