ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Les seniors 1, 2 et 3 battus, la 4 et les filles sauvent l'honneur d'un Week-end à oublier !

27 mars 2011 - 18:34

En chutant une nouvelle fois à domicile face à Somloire, AJJFC a perdu ce soir tous ses espoirs de maintien en D.R.H., la victoire obtenue la semaine dernière n'a malheureusement pas été confirmée cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé, au contraire les "Blancs et noirs" se sont inclinés 2 buts à 1, face à une équipe de l'ASCP plus athlétique, plus physique, une équipe qui avait plus d'envie. Amorphes et maladroits en première mi-temps, les partenaires de Dyfré ont commencé à jouer a 35' de la fin, alors qu'ils étaient logiquement menés 2 à 0 (suite à deux cadeaux) ils ont eu quelques beaux sursauts d'orgueil qui auraient pû leur permettre de glaner au moins le point du match nul, mais c'était beaucoup trop tard !

Avec les résultats défavorables de Chantonnay (victorieux contre le leader St Père-en Retz) et le nul de Blain à la Mellinet, notre cause est ce soir entendue !!!

Autre déconvenue du W-E, la nouvelle défaite des seniors 2 et seniors 3 ( 2 à 1 à Ste Christine pour les premiers et 5 à 1 à Cholet Asppt-Caeb pour les autres). Les espoirs de montée de ces deux équipes sont ce soir bien compromis. Heureusement la 4 en grande forme a écrasé Mesnilaurentais 7 à 0.

Les seniors filles ont confirmé en obtenant un beau nul 1 partout à Segré, et les filles de Serge ont obtenu leur billet pour la demi-finale de la Coupe de l'Anjou en écrasant ACBB/St Barthélémy, 7 à 1.

Les U 17 ont battu Tilières 5 à 1, avec le premier de sa carrière pour Willy Morinière (bravo), les U 15 A ont été tenus en échec à Chalonnes, les U 13 continuent de faire la course en tête après leur belle victoire face à GJ Beaupréau-ASGO. De bonne augure avant la finale départementale.

Tous les autres résultats rubrique : Tout AJJFC en un seul clic.

Commentaires

un joueur de 4 1 avril 2011 18:48

je suis ok avec toi mais je voulais simplement pousser un coup gueul car je pense quand même qu'on nous prend pas au surieux.

leotchepoto 29 mars 2011 22:31

Bravo à la 4, l'essentiel est je pense de bien jouer au football (à 11) maintenant penser à monter en P2!!! l'équipe 3 n'est pas montée (de par son jeu et de ses résultats du moment) et le district ne fera pas monter un 5 ème de poule!! cdlt

un joueur de 4 29 mars 2011 16:26

ce message ne s'adresse pas au rédacteur bien au contraire c'est peut-être le seul qui parle de nous merci à lui...

un joueur de 4 29 mars 2011 10:21

belle victoire de la 4 merci aux 3 loisirs sans qui nous aurions joué à 10... vu qu'apparemment ça ne dérange personne au club. cette victoire montre que contrairement aux apparences, nous sommes pas une équipe de kéké je rappelle quand que nous sommes en courses pour une montée en p2 vu que ni cholet jf ni le may et ni les potuguais de cholet ne peuvent monté un peu de considération ne ferai pas de mal...

Ajjfc.webmaster 28 mars 2011 18:39

La scoumoune ne nous quitte vraiment pas cette année ! Après Jason (côtes) dès le 1er match de championnat, Greg à Mouilleron (Clavicule + pommette), Ludo (rotule fracturée) à Blain, un 4e joueur d'AJJFC est allé hier aux urgences, cette fois-ci c'est Ptit Franck pour une fracture du métacarpe (un mois de platre - saison terminée !). Vivement la saison prochaine qu'on retrouve tout notre monde en forme ! (Excuse moi Nobru, toi c'était même avant le début de la saison officielle) Saison galère à tous points de vue !

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement