Un dimanche presque parfait !

10 avril 2011 - 20:36

Un gros week-end à AJJFC avec les victoires de la 2 la 3, la 4, des filles (avec un carton à la clé) des U 17, des U 15 A et B, des U 16 filles A et B, le bon nul des U 19 à Saumur. Le week-end aurait même été parfait si l'équipe fanion auteur d'un gros match à St Père en Retz, ne s'était pas fait volé deux points suite à deux erreurs d'arbitrage. Bravo à tous !

Seniors 1.

Ils y ont cru, les "Blancs et noirs", cette victoire ils l'ont 100 fois mérité, malheureusement pour eux ils devront se contenter d'un résultat nul (ce qui n'est pas si mal contre le leader), mais au vu de la rencontre de ce dimanche, les quatre points devaient leur revenir. En ouvrant le score dès la 10' par Thomas Bausson, les partenaires de Dyfré avaient fait le plus difficile, rigoureux en défense, ratissant bien les ballons au milieu de terrain, ils n'ont été que très rarement mis en difficulté lors de la première mi-temps, procédant par contre ils marquaient même un second but par Maxime Morillon à la 31' après une bévue du portier local. Au retour des vestiaires, il faut juste cinq minutes aux Pèréziens pour revenir au score, AJJFC répond par Kévin Péniguel  qui inscrit le 3e but pour ses couleurs à la 55 d'un magnifique tir, bien servi par Vincent Fonteneau. A l'entame du dernier quart d'heure, les footballeurs locaux revenaient dans le match en bénéficiant d'un généreux pénalty accordé par M. Couton, et dans le temps additionnel, ils réussissaient à égaliser en marquant un but entaché d'une faute flagrante de hors jeu (ignorée par le juge de touche). AJJFC perdait ainsi deux points précieux dans la course au maintien, quelle injustice !

Seniors 2. La Mauvaise blague du secrétaire de Trémentines.

Opposés au Marillais-Bouzillé, les réservistes ont renoué avec la victoire en s'imposant 2 à 0 (Buteurs SVP). Hier soir le site du District de Maine-et-Loire affichait même une défaite du leader Castelvarenne à Trémentines 2, malheureusement pour nous le doigt du préposé à l'enregistrement des résultats avait glissé sur la mauvaise touche en validant le score inverse. Dommage pour nous, cette victoire nous replace quand même dans le duo de tête. Le match de dimanche prochain contre Castelvarenne sea déterminant, il faudra absolument être performant car derrière, Ste Christine, Le Longeron-Torfou et Saint-Macaire sont encore tous concernés par la montée.

Les seniors 3 et 4  (sans dudu, parti faire un essai du coté de St Père - photo à l'appui) ont cartonné en inscrivant respectivement 5 et 8 buts. On n'arrête plus les seniors filles qui ont pulvérisé leur adversaire du jour 6 à 0. Bravo également aux U 16 filles, toujours classées à la 2e et 3e place de leur championnat, aux U 19, U 17, U 15, U 13 et tous ceux que j'oublie involontairement.

On l'a reconnu, il était à St Père (la preuve !)

Je terminerai en ayant une grosse pensée pour Dominique (S. 3) et Théo (U17) qui sont venus ce dimanche grossir la liste déjà trop longue des nombreux blessés de la saison. Bon rétablissement à eux.