La séance de tirs aux buts fatale aux U19, sortis du Challenge de l'Anjou par l'Intrépide B !

24 avril 2011 - 11:41

En héritant pour le compte des quarts de finale du Challenge de l'Anjou, de l'équipe B de l'Intrépide d'Angers, les U19 d'AJJFC pensaient avoir tiré le bon numéro. Du côté de l'Intrépide, on est malin, profitant du fait que leurs U17 régionaux de jouaient pas ce week-end là, les dirigeants du club angevin, les ont aligné sur le terrain pour décrocher la qualification.

Moins athlétiques que les "Blancs et noirs", les jeunes angevins ont compensé leur manque de physique par une technique bien supérieure à celle de nos joueurs. Menés au score rapidement, les U19 d'AJJFC ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras,obtenant l'égalisation dans la toute fin de la rencontre. Au jeu des tirs aux buts, les rouges de l'Intrépide se sont montrés les plus adroits, réalisant un sans faute ... qui va leur permettre de poursuivre leur route dans cette compétition.