Belle réussite pour la 34e édition du tournoi U11-U13 d’AJJFC !

1 mai 2011 - 13:19

Samedi dernier le club de football d’Andrezé-Jub-Jallais organisait la 34e édition de son traditionnel tournoi réservé aux jeunes footballeurs des catégories U11 et U13 (ex-poussins et benjamins). Ce tournoi qui est le plus ancien du département dans ces deux catégories rassemble tous les ans sur le stade du Bordage les jeunes footeux des Mauges, qui prennent toujours un grand plaisir à s’affronter dans un esprit à la fois sportif et convivial. Cette année encore l’organisation était quasi parfaite, le mérite en revient à Jean-Michel Durand et Jean-François Delien chevilles ouvrières du tournoi, mais aussi à tous les nombreux bénévoles (joueurs seniors, parents, jeunes arbitres U15, etc.) qui n’ont pas ménagé leur peine pour que cette journée sportive soit une totale réussite.
Classement U 11 : Le trophée a été remporté par l’équipe de Chemillé B et qui a battu en finale celle de Valanjou (0 à 0, 3 tirs aux buts à 2), AJJFC et Chemillé A, se classent 3e et 4e.
Classement U13 : C’est l’équipe de Saint-Georges des Gardes qui a remporté le tournoi en s’imposant en finale des jeunes locaux d’AJJFC sur le score de 1 à 0. Les footballeurs du groupement FCB-ASGO se classent 3e devant ceux de la Salle-Aubry/Poitevinière.
48 équipes étaient présentes, elles ont toutes été récompensées par lots et coupes, ainsi que les 36 débutants du club, soit 564 jeunes de 8 à 13 ans.

Revivez la 34e édition du Tournoi en cliquant sur l'onglet "Galerie photos".