ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Un week-end qui redonne beaucoup d'espoir à AJJFC !

3 mai 2011 - 12:13

Le seniors 1 plus que jamais en course dans leur  "opération maintien" après leur belle victoire en terre vendéenne à Chantonnay, les seniors 2 qui reprennent la seconde place de leur groupe en 2e div. le moral est à la hausse chez les footballeurs d'AJJFC qui ont réalisé ce dimanche une belle opération. Pour les uns comme pour les autres la fin de saison s'annonce palpitante, tout reste encore possible.

Seniors 1. En déplacement à Chantonnay, la bande à Dyfré savait qu'elle n'avait plus le droit à l'erreur, en cas de défaite ou même de résultat nul, la relégation en PH devenait quasi inévitable. D'entrée de jeu l'équipe de la Patriote prenait la maitrise du jeu sans se créer d'occasions nettes. A la 12' AJJFC obtenait un corner, Alban Pineau expédiait le ballon sur son capitaine Freddy Rousselot qui trompait le portier local. Les vendéens allaient ensuite faire des efforts vains pour essayer de revenir au score, sans succès. Ils se faisaient même surprendre une seconde fois à la 60' par un rapide débordement de Thomas Bausson, Romain Arrial (dit Petau) à la réception breakait pour ses couleurs. Chantonnay réagissait et obtenait la réduction du score d'une belle reprise de volée à la suite d'un corner à la 86'. C'était trop tard, les visiteurs tenaient leur victoire, une victoire précieuse qui leur laisse ce soir encore bien des espoirs de renouveler leur bail en DRH.

Seniors 2. Avec un triplé de Gio, les réservistes se sont imposés face au Longeron-Torfou, avec la défaite de Sainte-Christine battu par la Fraternelle, AJJFC récupère la seconde place de son groupe, et retrouve elle aussi l'espoir ...

 

Commentaires

SEBASTIEN CORNEC 5 mai 2011 13:18

Bravo pour vos victoires du WE passé ! Je vous souhaite sincèrement de vous maintenir en DRH et de remonter en P1 pour votre réserve ! Sportivement et amicalement ! Le président du club de chalonnes sur loire (CAC)

leotchepoto 3 mai 2011 23:07

défaite de l'équipe 3, une multitude d'occasion des 2 côtés mais la maîtrise du jeu du côté du Fief -Gesté. défaite logique, bonne prestation de certains joueurs comme Biche collé aux basques du très bon N°9 du Fief-Gesté, Yan avec ses dribles chaloupés et David avec ses arrêts décisifs. Une équipe 3 qui peut mieux faire!!

un joueur de 4 3 mai 2011 18:59

belle victoire de la 4 face à st laurentais landemont 3-1 but de thomas, benoit, et fredéric plard (U 19)

Ajjfc.webmaster 3 mai 2011 12:44

Allez tous ceux qui ont des infos complémentaires allez-y de votre commentaire, étant ce jour bien loin de vous mais "en vacances", j'ai fait avec les moyens du bord ... A dimanche pour la réception d'Orvault ...

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement