Pas de miracle pour le baisser de rideau, AJJFC retrouvera la PH la saison prochaine !

22 mai 2011 - 21:21

La saison 2010-2011 a rendu son verdict cet après-midi aux alentours de 16h45, pour tous les clubs c'est l'heure de faire les comptes, l'heure de rire, de sauter et de faire la fête pour certains pendant que d'autres vont refaire le match et ruminer leur saison, les "il aurait fallu que" et "si on avait" vont être légion. Mais la loi du football est incertaine et le classement final est la pour le rappeller. Malgré une belle fin de saison qui nous avait redonné beaucoup d'espoir, notre équipe fanion n'a pas réussi à renouveler son bail en DRH. Opposés au leader du groupe qui jouait la montée en DSR sur ce match, les hommes de Freddy Rousselot sont tombés sur beaucoup plus forts qu'eux aujourd'hui. En s'imposant sur le score de 6 buts à 1, la Mellinet de Nantes a validé son ticket pour la DSR, bravo à cette belle équipe !

De notre côté, il va falloir digérer ce retour en PH, se remettre au travail et préparer la saison prochaine ou un nouveau challenge nous attend. Cette saison ratée nous laissera quand-même beaucoup de regrets, dans ce groupe où 3 ou 4 équipes étaient "au dessus du lot" il y avait sans doute la place pour obtenir le maintien. Il nous manque ce soir, trois points, nous avons eu de nombreuses occasions de les prendre pour nous mettre à l'abri, mais nous n'avons pas su ou pu le faire, pour de multiples raisons. Nous n'avons certes pas été épargnés cette année avec un nombre incalculable de blessures graves de joueurs cadres, mais cela n'explique pas tout ! Que chacun fasse son mea culpa, tourne la page, et reparte avec une grosse envie en août, pour retrouver le chemin de la victoire avec AJJFC.