L'école de football labellisée "Ballon d'Argent"

2 juin 2011 - 14:42

C’est avec une fierté toute légitime que Freddy Rousselot responsable de l’école de football, et les deux présidents du club de football d’Andrezé-Jub-Jallais, Jacky Letheule et Gérard Benaiteau, ont pris connaissance en milieu de semaine d’un courrier, arrivant en droite ligne du district de Maine-et-Loire de football, dans lequel il est précisé que le club local se voyait décerner le label d’Argent pour la qualité de son école de football.
Ainsi après le label de bronze obtenu il y a trois ans, c’est à nouveau une bien belle récompense pour le club, mais également pour tous les éducateurs diplômés qui encadrent les jeunes footballeurs de nos trois communes, tout en leur dispensant de précieux conseils techniques, ainsi que le respect des adversaires, des arbitres, mais encore des règles d’hygiène et de convivialité. Un grand bravo donc à Freddy et toute son équipe pour avoir mené avec brio ce projet de labellisation, ainsi qu’à tous les éducateurs, accompagnateurs, dirigeants, dont le travail et l’état d’esprit impeccable ont permis au club de recevoir ce label de la FFF.
Cette récompense sera remise officiellement par les responsables du District lors d’une manifestation organisée par le club en septembre prochain.

L’obtention du label pour l’école de football vient récompenser le travail réalisé au sein du club pour la formation des jeunes. Etre labellisé, c’est adopter et faire respecter au sein de l’école de football une politique technique, démontrer une envie de structuration, et placer son école de football comme l’un des piliers de fondation de l’avenir du club. Cette année, le club a obtenu le Label ARGENT !

Félicitations à tous pour le travail fourni et cette belle récompense.