Partenaires, dirigeants, AJJFC vous dit "Merci" !

25 juin 2011 - 19:50

Ce vendredi soir,  à l’initiative de son responsable sponsoring Philippe Arrial, AJJFC, recevait ses sponsors et ses dirigeants pour les remercier de leur implication dans le club.

Après un long mais fructueux travail de prospection ses efforts ont été récompensés, et c'est avec une fierté bien légitime qu'il a annoncé que les 22 équipes du club seront "habillées à neuf" pour la nouvelle saison.

En maitre de cérémonie Philippe,  remercia l’ensemble des sponsors (entreprises, commerçants, artisans, etc) en soulignant le caractère indispensable de leur action pour la pérennité du club. Cette aide financière permet notamment d’équiper au mieux les joueurs pour représenter nos couleurs dans les divers championats organisés par la Ligue de l'Atlantique et le District de Maine-et-Loire.

En remerciement du financement des nouvelles tenues pour tous nos joueurs,  les partenaires du club se sont vus remettre un exemplaire personnalisé de leur maillot floqué du N° 15 avec leur logo.

Les deux vice-présidents ont ensuite remis à chacun des 75 dirigeants du club, une magnifique veste de coach aux couleurs du club.

La soirée se déroula dans la convivialité autour d'un cocktail dînatoire préparé de main de maitre par Anthony joueur du club en catégorie "loisirs".