Les groupes de PH, sont sortis !

6 juillet 2011 - 13:50

Depuis ce lundi, les "Blanc et noir" connaissent leurs futurs adversaires dans le groupe de  PH, où ils évolueront  la saison prochaine.

Les désidératas du club penchaient plutôt pour une demande d'intégration dans un groupe avec des équipes de Loire-Atlantique et Nord-Anjou, comme il y a deux saisons, la Ligue en a décidé autrement en nous envoyant vers vers la Vendée et la région des Mauges. AJJFC aura quand même la satisfaction de disputer quelques derbys qui s'annoncent dores et déjà passionnants.

Le groupe est composé de 6 clubs de Maine et Loire et de 6 clubs de Vendée. Parmi les 12 équipes, une seule est reléguée de DRH (AJJFC) et 2 sont promues (Mortagne et nos voisins du val-de-Moine) . Chemillé et les réservistes de la Chataigneraie qui ont manqué la montée en mai dernier d'un rien, auront la faveur du pronostic, mais les boys de Dyfré comptent bien eux aussi jouer le haut de tableau et qui sait ...

• St Germain sur Moine (49): promu de D1 après sa première place en championnat
  • Andrezé Jub Jallais (49): relègué de DRH (avant dernier)
  • Martigné Briand Layon (49): 8éme de PH l'an passé avec 48 points
  • Olympique de Chemillé (49): 3éme de PH l'an passé avec 64 points
  • Vihiers St Hilaire (49): 8éme de PH l'an passé avec 52 points
  • AS Bayard Saumur (49): 9éme de DH l'an passé avec 46 points.

• Mortagne sur Sévre (85): promu de DDS de Vendée (1er avec 65 points)
  • Nieul Oulmes Bouillé Corduault (85). (10éme l'an passé avec 41 points)
  • L'Ile D'Elle (85): 9éme l'an passé avec 46 points
  • Fontenay le Comte 3 (85): 7éme l'an passé avec 52 points
  • Les Pineaux Saint Ouen (85): 7éme l'an passé avec 50 points.
  • La Chataigneraie 2 (85): 2éme de PH l'an passé et favori pour la montée.

(Merci à mon ami Webmaster de la Bayard, pour son aimable collaboration).