Rendez vous le 21 août !

23 juillet 2011 - 14:29

Après avoir poussé quelques "coups de gueule" mémorables, (dont certains ont laissé des traces) au cours de la saison dernière, j'avais décidé en cette période estivale de m'acheter une conduite, avec l'espoir de remettre les compteurs à zéro et de repartir du bon pied. Aujourd'hui, samedi 23 juillet, il me faut malheureusement dèjà déchanter en constatant qu'à ce jour, plus de la moitié des demandes de licences n'ont pas encore été retournées au secrétariat du club. (Les seniors sont même loins de montrer l'exemple, avec seulement 30 % de licences demandées).

Dans une semaine il sera trop tard, car je serai en vacances jusqu'au 21 août. Je rappelle une nouvelle fois que si vous n'avez pas de licence enregistrée, il ne vous sera pas possible de participer aux entrainements. Pas de licence, pas de match, même amical (c'est aussi simple que celà, sachant qu'il faut une dizaine de jours pour que les licences soient validées par la FFF).

Les permanences pour les signatures ont débuté fin mai, les deux secrétaires en ont tenu cinq (soit 10 heures) plus une lors de l'assemblée générale du club. Aujourd'hui vous n'avez plus d'excuses, nous avons été suffisament patients !!!

Les retardataires ont encore quelques jours pour régulariser leur situation, Merci à eux de la faire au plus vite ...

A mon retour de vacances les matchs amicaux auront débuté, je serais absent pour le match Carisport contre les U19 des Girondins de Bordeaux, je compte sur vous pour faire des photos et les envoyer par mail à ajjfc@orange.fr, pour les mettre sur le site à mon retour.

Bonnes vacances à tous !