1er tour de la Coupe de l'Atlantique : la qualif oui, la manière non !!!

4 septembre 2011 - 19:40

Cet après midi les footballeurs d'AJJFC se sont imposés difficilement à St Georges s/ Loire 5 buts à 1 (A.P.) pour le compte du 1er tour de la coupe de l'Atlantique. Les nombreux supporters qui s'étaient encore déplacés pour venir encourager les "Blancs et noirs" ont bien cru assister au remake du scénario de la semaine dernière, avec sur le terrain, une équipe qui a pris rapidement l'avantage, qui a ensuite complètement perdu son jeu, son envie et sa gnaque alors quelle aurait dût évoluer avec serénité. Une équipe qui s'est fait rejoindre au score, puis qui a tremblé avant d"assurer défnitivement sa qualification dans la seconde moitié de la prolongation. (Buteurs, Kévin Péniguel x 2, Maxime Morillon, Samuel Garnier x 2).

Il va sans dire que cette prestation conjuguée à celle peu glorieuse de la semaine dernière n'est vraiment pas de nature à rassurer, à la veille d'un déplacement périlleux chez les vendéens des Pineaux-St Ouen, pour le compte de la première journée du championnat de PH.