Un capital confiance à la hausse !

19 septembre 2011 - 18:17

Dimanche après-midi AJJFC s'est facilement qualifié sur le score de 7 buts à 0, (Kéké x 2, CSC, Maxime 2, Clément et Samuel) sans forcer son talent, et ce avec sérieux face à l'Espoir Sportif Califontain, pour le compte du second tour de coupe de l'Atlantique. Surpassés dans tous les compartiments du jeu, les footballeurs locaux n'ont eu que leur courage à opposer aux visiteurs d'AJJFC qui se sont imposés avec la manière.

Une bonne chose pour les "Blancs et noirs, avant de retrouver le championnat de PH, dimanche prochain, avec la première manche du derby contre nos voisins et amis du Val de Moine. On notera la cohésion d'un groupe, remodelé à l'inter-saison qui commence à trouver ses marques, au jeu collectif retrouvé et à l'efficacité devant les buts (même si la finition laisse quelque fois à désirer, que d'occasion ratées encore !). Les jeunes pousses issues des U19 commencent à faire parler d'elles, à l'image de Simon, Yo, Clément et Kévin. AJJFC monte en puissance dans le bon tempo avec une équipe jeune et inédite bien encadrée par quelques cadres des l'années précédentes, à savoir Adrien Batardière, Freddy Gourdon, Alban Pineau. Le coach, donne sa chance à tout le monde dans un groupe qui semble cette année armé pour faire quelque chose de bien. Mais pour vraiment se jauger, il faudra passer par la case Val de Moine, et ce dès dimanche.

La bonne centaine de supporters qui s'était déplacée ce dimanche à Chaudefonds sur Layon (certains étaient même venus de leur Bavière natale), n'attend qu'une seule chose de ses favoris, le gain du match et les quatre points.