Pour les réservistes, le challenge s'est terminé à Loiré !

18 octobre 2011 - 18:54

En déplacement à Challain-Loiré pour le compte du second tour du Chalenge de l'Anjou, les seniors B n'ont pas renouvelé leur belle performance du tour précédent. Opposés une nouvelle fois à une équipe de P1 (après St André de la Marche) les coéquipiers de Chonchon ont été sortis de la compétition sur le score de 3 buts à 1. Dimanche prochain place au championnat, avec deux rencontres importantes pour la 2 et la 3, en déplacement respectivement au FC Laurentais-Landemont et chez nos voisins du FCB.

Les U19 sont tombés une nouvelle fois à domicile face à la Bayard de Saumur 1 à 4, ils ferment la marche de leur groupe en DS et attendent toujours leur première victoire en championnat.

les U17 ont réussi l'exploit d'aller tenir le leader en échec sur sa pelouse, l'incorporation de Kévin et Quentin conjuguée au prochain retour du buteur Benjamin Rivet, devraient apporter de belles satisfactions lors de la seconde phase.

Première défaite de la saison pour les U15 A, qui restent cependant co-leader de leur groupe de 1ère division, les U15 B en s'imposant face au GJ Maulézières, recollent à la première moitié du classement.

Les U13 A ont été battus par le plus petit des scores 2 à 1, face au leader de 1ère Div. Tilières, les B ont écrasé Bé-Léger 7 à 1, ils totalisent 4 victoires en 4 matchs, Bravo ! les C ont été moins heureux défaits par Fief-Gesté 2 à 1.

Score nul 3 partout pour les U17 filles A, et victoire 4 à 2 pour les B contre Ingrandes. Les 2 équipes occupent la deuxième place de leur poule. Les seniors filles en progrès ont malheureusement encore été battues 2 à 1 à St Lambert face à JS Layon.