Que du bonheur !

6 novembre 2011 - 20:13

Avec quatre victoires en autant de rencontres, les équipes seniors d'AJJFC ont encore été à la fête ce week-end. L'équipe fanion victorieuse en déplacement à Saumur, les réservistes 2 et 3 qui confirment à domicile, et la 4 qui se met au diapason ; ce dimanche à AJJFC ce n'est "que du bonheur".

Si on appelle pas cela un "hold-up" ça y ressemble un peu (allez beaucoup même), mais ne boudons pas notre plaisir, la troisième victoire de suite en déplacement obtenue ce dimanche, par les "Blancs et noirs" nous permet de rester au contact de nos amis Chemillois qui n'ont pas fait dans la demi-mesure en s'imposant facilement 5 à 0 face aux réservistes de la Chataigneraie. Il faut quand même admettre que sans la prestation exceptionnelle d'Adrien Batardière, une nouvelle fois en état de grâce, et le match "énorme" réalisé par Simon Brossier de retour au centre de la défense après un mois d'absence, AJJFC aurait sans doute eu toutes les peines du monde à ramener un résultat positif de son voyage dans le Saumurois. La pilule peu sembler dure à avaler pour les joueurs locaux qui se sont créés une multitude d'occasions, mais ils ont été incapables de les concrétiser, butant à chaque fois sur une défense héroïque. Un contre rondement mené par Kévin Delahaie à la 85' nous a permis d'obtenir un pénalty que Dyfré ne s'est pas fait prier pour transformer. Dominer n'est pas gagner, la Bayard en a fait la cruelle expérience sur son stade aujourd'hui, tant mieux pour nous ! Dimanche prochain AJJFC se déplacera eune nouvelle fois hors de ses bases en allant défier l'équipe de Vihiers St Hilaire.

 

Opposés au co-leader de leur poule, les réservistes n'ont pas raté l'occasion qui leur était donnée de distancer un concurent direct pour la montée. En disposant du Mesnilaurentais 2 buts à 1 (Thomas Bausson, le revenant et Baptiste Biotteau), les seniors B s'installent en tête de leur groupe de 2e Div, mainteant à eux de tout faire pour y rester !

Les seniors 3, ont atomisé leurs voisins de St André de la Marche 8 buts à 1 (SOS - le nom des buteurs). Les protègés du trio Denis-Yvon-David, occupent eux aussi une belle position en haut de classement de P2, devancés uniquement d'un petit but au goal-average général par le FCB 4. Bravo à eux.

Seniors 4 : Luc à bien résumé le match dans son commentaire hebdomadaire, Merci à lui, et suivez son exemple, parlez de votre équipe sur le site de l'AJJFC, les comentaires sont faits pour ça. 

 

 

 

Commentaires

Damien GACHET 12 novembre 2011 19:51

Pour info, les buteurs de la 3 du WE dernier, mais pas dans l'ordre. (Olivier Lepetitcorps, Florent Billaud x2, David Marques, Sylvain Dubillot, Laurent Laronche, Damien Gachet x2)

leotchepoto 11 novembre 2011 08:56

Bjr, j'ai regardé la video du match BAYARD-ANDREZE, gros match du gardien ADRIEN. cdlt

Flavien SÉCHER 10 novembre 2011 11:42

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas à l'AJJFC !!!! =)

Luc Beaumon 7 novembre 2011 19:23

victoire 5-3 de l'équipe 4 sur le terrain de la tourlandry, après avoir été mené 3 fois au score et une première mi-temps raté. des buts de benoit(3), jordan et adrien . à poursuivre dimanche sur le terrain de Coron

Staff
webmaster31
webmaster31 6 novembre 2011 21:00
Supporter

Félicitations pour votre victoire plein d'opportunisme ! Dominer n'est pas gagné, npous l'avons une nouvelle fois appris à nos dépends. Retrouvez une vidéo de la rencontre sur le site de la Bayard, dans le compte rendu de la journée.

Aucun événement