Un second grand chelem de suite pour les seniors !

15 novembre 2011 - 20:51

Footeo étant devenu en l'espace de quelques jours le ballon d'Or du "502 Bad Gateway" (Message d'erreur récurent qui ralentit ou interdit complétement au Webmaster l'accès à la zone staff), il est bien difficile cette semaine de faire le compte rendu des évenements du week-end à AJJFC. Pourtant ce dimanche, les footballeurs au maillot "Blanc et noir" se sont encore une fois mis en évidence sur les différents terrains de la Ligue ou du District,  que ce soit chez les seniors ou chez les jeunes.

La palme revient une nouvelle fois aux équipes seniors qui ont réalisé une second grand chelem consécutif, après celui de dimanche dernier (le 3ème depuis le début de la saison).

En déplacement chez la lanterne rouge du groupe Vihiers St-Hilaire, l’équipe fanion a remporté dans la douleur une 4e victoire consécutive à l’extérieur. Après une première mi-temps calamiteuse ou l’équipe a été dominée dans tous les compartiments du jeu, les partenaires de Dyfré ont laissé passer l’orage pour monter en puissance, et ont finalement pris la mesure de leur adversaire en réalisant une dernière demi-heure plutôt convaincante. Ils peuvent cependant remercier l’arbitre du centre qui en refusant un but aux locaux suite à une charge peu évidente sur Adrien Batardière, nous a quelque peu facilité la tâche.

En s’imposant 2 à 0 (Thomas Bausson et Kévin Péniguel), les « Blancs et noirs » confortent leur seconde place à un tout petit point de Chemillé qui a une nouvelle fois fait forte impression en étrillant le Val de Moine 4 à 0.

Opposés à leurs voisins de la Salle-Aubry/Poitevinière, les seniors B ont peiné pour s’imposer 2 buts à 0 (Kévin Delahaie et Samuel Merlet), les coéquipiers de Chonchon conservent la pôle position de leur groupe avec trois points d’avance sur leurs deux dauphins Mesnilaurantais et St Florent OLE. Minimum syndical pour les seniors 3 qui ont disposé de Cholet Bretagne 1 à 0 (Florent Billaud), ce court mais précieux succès permet aux hommes de Denis Godineau de rester au contact du FCB à la première place de leur poule en P2.

Adrien Berder par 2 fois et le cadet des Dudu ont  permis à l’équipe 4 de revenir de la SL Coron avec les les 4 points de la victoire et d’installer l’équipe à la 4éme place de son groupe de 3ème Div.

A noter également ce week-end le premier match nul des seniors filles contre Montreuil-Juigné, et le feu d’artifice des U17 et des U15A, qui ont fait exploser les défenses du Fief-Gesté 10 à 1, et Cholet Nuaillé 8 à 1.

Tous les autres résultats du Week-End : Onglet Tout AJJFC en un seul clic !