Les seniors 2 et 3 s'essouflent tandis que la 4 surfe sur la vague du succès !

9 décembre 2011 - 19:26

Une semaine après avoir connu pour la première fois de la saison les affres de la défaite sur le terrain du Fief-Gesté, les réservistes accueillaient dimanche dernier un prétendant à la montée en la personne de Saint-Florent OLE. Privés de leur capitaine Yohann Merlet, blessé à l'entrainement et sans leur gardien titulaire Grégory Cesbron, les seniors 2 n'ont pu faire mieux que match nul 0 partout. Avec une défaite et un nul, lors deux dernières journées, les "Blancs et noirs" perdent malheureusement leur place de leader au profit du FC Laurentais-Landemont qui le devance mainenant d'un petit point. Il n'y a certes pas péril en la demeure, mais il serait souhaitable de se rassurer dès dimanche prochain en remportant les 4 points de la victoire lors du prochain match qui conduira les joueurs sur le terrain de la Promenade pour rencontrer nos voisins du FCB 3.

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", sans son dernier rempart Cédric Chouteau, appelé à l'étage supérieur, les seniors 3 ont chuté eux aussi à domicile pour la première fois de la saison, face à leurs homologues du Val de Moine 3. Ce revers, leur coûte également la pôle position  occupée désormais par la Fraternelle de Saint-Macaire.

Après, Cholet Portugais, La Tourlandry, Coron et Christoséguinière, les footballeurs de Trémentines ont subit la loi des seniors 4 qui alignent un 5ème succès de rang. Aujourd'hui l'équipe coachée par Luc et Jordan, occupe une belle 3ème place. Bravo !