Les U19 qualifiés pour le 4e tour de la Coupe de l'Anjou

12 décembre 2011 - 19:19

Ce dimanche, les U19 étaient opposés à leurs homologues du groupement Andréa-Macairois pour le compte du 3ème tour de la Coupe de l’Anjou. Englués dans les bas-fonds du classement de leur poule dans un championnat de DS trop relevé pour eux, les joueurs ont profité de cette compétition (et de l’incorporation de joueurs en disponibilité des équipes seniors, comme Kévin, Yo, Simon, Vincent ou Freddy) pour se refaire une santé au fil des tours. Après avoir sorti successivement Le Lion d’Angers, et le GJ du Vihiersois, les protégés de Daniel Rousselot et Christophe Lebrun, se sont ouvert la route du 4e tour en s’imposant facilement sur le score de 5 buts à 1 (Triplé de Vincent Fonteneau, Kévin Delahaie et Frédéric Plard).