Oubliée la gifle de la semaine dernière, AJJFC s'impose en toute logique, 3 buts à 1 face à ses voisins du FC Val de Moine !

29 janvier 2012 - 21:13

La défaite de la semaine dernière face à Chemillé est à ranger au placard des mauvais souvenirs, cet après-midi les "Blancs et noirs" d'AJJFC ont remis les pendules à l'heure en remportant une belle et importante victoire face à leurs voisins du FC Val de Moine sur le score de 3 buts à 1 (Maxime Morillon, Thomas Bausson et Bruno Durand sont les goléadors du jour). Cette nouvelle belle performance à l'extérieur, la 7e en autant de rencontres, profite aux coéquipiers de Freddy Rousselot, qui reviennent à 4 points du leader chemillois, battu contre toute-attente à domicile par les vendéens de Mortagne, 1 but à 0.

(il est fort le webmaster, il arrive à prendre, et à être sur les photos en même temps ! lol)

La mauvaise nouvelle du jour est venue des seniors 2, qui en l'espace de deux semaines ont plus qu'hypothèqué leurs chances de monter en P1, tenus en échec par la lanterne rouge du Fuilet, la semaine dernière, les réservistes ont touché le fond cet après-midi en s'inclinant à domicile face à Villedieu-la-Renaudière, un autre mal classé, 2 buts à 1. Les joueurs de Séb Lebrun et Nicolas Ménard devront maintenant faire un quasi sans-faute pour espèrer une promotion en mai prochain. Les seniors 3 ont écrasé Melay 2, 5 buts à 0, ils sont virtuellement premiers de leur poule (avec un match de retard).

La performance du jour est à mettre au crédit des seniors filles qui pour la première journée de la seconde phase, reviennent de l'US Corné avec les 4 points de la victoire. Bravo les filles !

Chez les jeunes, les U17 ont brillé en étrillant E/gj Pomj-gj St Quentin 2, 5 à 0.