Finale départementale en vue pour les U13 A.

26 février 2012 - 10:48

Ce samedi le club de football d’Andrezé-Jub-Jallais accueillait sur le stade du Bordage à Jallais, les jeunes footballeurs U13 pour la 3e et dernière journée de qualification de la coupe départementale de la catégorie. Durant l’après-midi, les joueurs coachés par Yohan et Florent Billaud et Clément Guérin se sont particulièrement mis en évidence en remportant trois victoires sur quatre matchs disputés (face à Melay 1 à 0, Bécon-Saint Augustin 1 à 0,et Le May-Bé-Léger 5 à 0) mais surtout en tenant en échec leurs homologues du SO Cholet (0 à 0). Cette belle performance devrait leur permettre de participer en fin de saison à la finale départementale avec les meilleurs clubs du District de Maine-et-Loire.