Cette semaine AJJFC fait "le buzz" sur Canal49fc !

16 mars 2012 - 18:59

AJJFC est cette semaine à l'honneur sur le site du football en Maine-et-Loire avec deux articles. Extraits :

Et revoilà Andrezé Jub Jallais ...

Dans le groupe C
Le leader olympien de Chemillé bafouille son football depuis la reprise des matchs retour. Troisième revers en quatre rencontres pour les protégés de Bruno Gourdon, cette fois-ci à Saint Germain Val de Moine (3-2) en ayant râté un pénalty dans le temps additionnel. Avec ce nouveau coup d'arrêt Chemillé voit revenir Andrezé Jub-Jallais dans son sillage pour une fin de saison qui s'annonce passionnante alors que tout semblait joué il y a peu. Victorieux du leader, le promu du Val de Moine de Sylvain Pointeau refait surface en milieu de tableau après avoir arraché une précieuse victoire par Alexis Barré qui a terminé le travail de Rodrigue Ramos de Castro et Halim Boukantar qui avaient permis à leur formation de revenir par deux fois au score avant que Jérôme Bruneau ne rejoigne les vestiaires avant ses coéquipiers à l'heure de jeu. Avec ce troisième succès de rang les rouges et gris reprennent leur destin entre leurs mains. Un destin que ne possède plus vraiment Vihiers Saint Hilaire qui enregistre sa quatrième défaite de suite en quatre matchs retour. Cette fois-ci Vihiers Saint Hilaire a été défait à Andrezé Jub-Jallais (2-1). Malgré une égalisation rapide après l'ouverture du score des hommes de Patrick Viaux, les visiteurs du jour ont du s'incliner sur une frappe à 20 mètres de Kévin Péniguel qui permet à l'AJJFC de revenir à un point du fauteuil de leader. La Bayard de Saumur victorieux (3-1) de Mortagne sur Sèvre, grâce à un doublé de Florian Couet et une réalisation de Maxime Janin, reprend ses distances sur un concurrent direct pour le maintien.Vihiers Saint Hilaire retrouve une place de dernier de la classe, place qu'il lui faudra éviter au soir de la 22ème journée ! L'ES Layon Martigné se fait surprendre à domicile (1-2) par l'ex lanterne rouge la Châtaigneraie 2 mais reste tout de même dans la première partie de tableau.
-
-
 

Les footballeurs de l'AJJFC ont décidé de ne rien partager cette saison et cela donne du spectacle ...

Les footballeurs d'Andrezé Jub Jallais possèdent une statistique plutôt inattendue au bout de 15 journées de championnat ! Les pensionnaires du Stade du Prieuré et du Bordage n'ont jamais partagé les points depuis le début de la saison que se soit à domicile comme à l'extérieur par conséquent aucune rencontre ne s'est soldée par un score nul et vierge
Cette saison, Freddy Rousselot et Andrezé Jub Jallais soufflent le chaud et le froid malgré deux séries de victoires dans la première partie de saison. La formation des mauges est plus que jamais dans la course à l'accession pour un retour en DRH illico presto seulement un an après l'avoir quittée car depuis sa gifle reçu à domicile par le leader olympien de Chemillé, les pensionnaires du Stade de Prieuré ont refait de nouveau leur retard et ne compte plus qu'une unité sur le fauteuil de premier de la classe, tout cela avec une avalanche de buts le week-end. 31 buts pour et 23 contre mais surtout aucun partage des points.

En 15 journées, l'AJJFC s'est imposé à 11 reprises pour seulement 4 revers. Même si la 5ème journée à Saumur Bayard n'a accouché que d'un tout petit 1 à 0, depuis Andrezé réalise des prestations spectaculaires avec 4 buts de moyenne, pour ou contre ! 

En sept journées à tenir à se rythme pour éviter un coup d'arrêt ... bé oui il paraitrait que les matchs nuls ne rapportent rien, Andrezé Jub-Jallais l'a bien compris.
-
-
 
(Aurélien Laurent et Benoit Raneau pour http://www.canal49fc.com)
-
 

Commentaires

Aucun événement