ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Envie, plaisir, jeu collectif et jeunesse, ce sont les 4 atouts d'un AJJFC conquérant et une nouvelle fois victorieux cet après-midi à Andrezé !

18 mars 2012 - 20:27

Canal49fc l'avait annoncé dans sa présentation du week-end, AJJFC ne partage pas et assure le spectacle, on peut dire aujourd'hui que les spécialistes du football en Maine-et-Loire ne s'étaient pas trompés, car du spectacle il y en a eu ce dimanche sur le stade du Prieuré à Andrezé. Pourtant privés de leur entraineur joueur Freddy Rousselot et d'Alban Pineau en vacances, d'Adrien Libault, Romain Arrial et Frédéric Rival laissés à la disposition de la réserve, les "Blancs et noirs" ont réalisé une de leurs prestations les plus abouties depuis le début de saison, avec à la clé une victoire nette et sans bavure face aux vendéens de l'Ile d'Elle complètement dépassés. Les nombreux spectateurs présents une nouvelle fois sur le stade malgré une météo peu bien encourageante, en ont eu pour leur argent (en même temps c'est pas difficile car l'entrée su stade est gratuite !), ils ont vu une équipe, leur équipe produire du beau jeu, jouer collectif, se créer des occasions, appliquer les consignes du coach, jouer avec envie, bref elle s'est fait plaisir sur le terrain et elle nous a fait plaisir en inscrivant 4 buts à leurs visiteurs du jour qui ne nous ont inquiétés que pendant le premier quart d'heure. Cet après midi à AJJFC, la jeunesse avait pris le pouvoir Freddy Dubillot (dit Cube) 19 ans, Maxime Morillon 20 ans (par deux fois), Baptiste Biotteau 20 ans ont été les marqueurs du jour, bien servis par leurs partenaires qui ont fini par comprendre qu'en privilégiant le jeu collectif à l'individualisme on devenait bien plus forts, la preuve, et c'est tout à leur honneur !

Avec 7 points de retard sur le leader Chemillois à la trêve, personne n'aurait misé le moindre kopeck sur les "blancs et noirs" d'AJJFC, cinq journées plus tard, les joueurs de Freddy Rousselot on refait le retard en alignant 3 victoires de rang contre autant de défaites à leurs voisins de Chemillé (défaits une nouvelle fois à Fontenay, 3 buts à 1).

Ce soir AJJFC est en tête de son groupe avec 2 points d'avance !, mais attention rien n'est joué, il reste encore six journées et nos voisins Chemillois n'ont certainement pas renoncé.

  

La passe de trois pour les réservistes qui ont remporté au Marillais-Bouzillé une nouvelle victoire 2 buts à 0 (Clément Guérin et Benoit Chéné)  après celles obtenues au Mesnilaurentais et à la Salle-Aubry. Semaine àprès semaine les joueurs de Seb Lebrun et Nicolas Ménard, refont une partie de leur retard,ce soir ils ne sont plus qu'à un petit point du podium. Il faudra confirmer dimanche prochain face au Fief-Gesté qui avait été le premier à nous faire chuter lors de la phase aller. Une nouvelle victoire est indispensable, sachant que le même jour se jouera un match très important pour la suite de la compétition entre Mesnilaurentais et St Florent OLE.

Vainqueurs en déplacement à la Romagne 4 buts à 1, les seniors 3 se replacent dans le haut du tableau en P2, pour les seniors 4, les dix dernières minutes auront été celles de trop,auteurs d'une belle prestation les partenaires de Jordan Turcaud se sont fait rejoindre par La Tessoualle en fin de partie, dommage !

 

 

Commentaires

udo 19 mars 2012 20:12

victoire par forfait 3 à 0, les féminines se hissent à la 3ème place de son groupe. Le score du weekend provient de l'équipe A des U17 féminines qui ont littéralement écrasées St Barthélémy 14 à 3 ( avec 7 buts de Paula..) bravo à l'équipe B qui a également gagnée son match...

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement