Le soleil grand absent du Carnaval des P’tits Footeux !

18 mars 2012 - 10:16

À l’initiative d’Arnaud Maindrou conseiller départemental du football d’Animation au sein du District de Maine-et-Loire de football, était organisé samedi après-midi le premier carnaval des P’tits footeux. L’objectif du District était de proposer aux enfants des catégories U6 et U7 un plateau de football à 3, traditionnel dans son organisation et dans ses règles du jeu, mais d’une manière plus festive à l’occasion du carnaval, c’est pourquoi il avait demandé aux jeunes footballeurs et leurs dirigeants de venir déguisés pour la circonstance. Il n’y avait pas de thème particulier, il suffisait simplement de donner libre cours à son imagination. Du côté d'AJFC, les éducateurs avaient coiffé des attributs capillaires du plus bel effet (n'est-ce pas Luc et Olivier).

Ce samedi, 12 équipes venues du FC Beaupréau, Fief-Gesté, La Salle Aubry, La Chaussaire et AJJFC représentant une quarantaine de jeunes footballeurs ont participé au plateau organisé par le club local, malheureusement le mauvais temps a perturbé cette manifestation sportive conviviale qui n’a pas pu aller jusqu’à son terme, dommage !