ANDREZE-JUB-JALLAIS FC : site officiel du club de foot de ANDREZE - footeo

Elles l'ont fait !

8 avril 2012 - 11:42

La tâche n'était pas aisée, mais l'envie était grande, en héritant du vainqueur de l'édition 2011 de la coupe de l'Anjou, les filles d'AJJFC avaient bien l'intention de prendre leur revanche sur une équipe qui en juin dernier les avait privé de leur premier titre. Du côté de l'US Corné, on ne prenait pas ce match à la légère, bien au contraire avec l'incorporation dans l'équipe de départ de Tiphanie Durdan, habituée à jouer le plus souvent avec la Nationale 2. En collant aux basques de la joueuse vedette de Corné, Clémence Morinière (énorme, hier), Serge et Loic ont réussi à l'empécher de construire et distribuer le jeu des visiteuses, et comme derrière Léa Geindreau (impeccable aussi) faisait le reste, le pari a été réussi. Les choses avaient pourtant bien mal commencé pour AJJFC qui encaissait un but que l'on qualifiera de "casquette" suite à une mésentente entre Audrey et sa défense. Nullement abattues, les filles de Serge reprenaient petit à petit leurs esprits et le jeu à leur compte, le festival Paula Brégeon pouvait alors commencer. La numéro 10 locale, obtenait l'égalisation pour ses couleurs avec un but plein d'opportunisme, puis quelques minutes plus tard elle enlevait la toile d'araignée du but adverse d'u maitre tir en pleine lucarne. les visiteuses revenaient dans le match en égalisant en seconde mi-temps par l'inévitable Tiphanie, A dix minutes de la fin du match, Serge jouait son va-tout en faisant rentrer 3 joueuses, coaching gagnant, supérieures au milieu de terrain, les footballeuses locales servaient Paula qui faisait une nouvelle fois le travail, en inscrivant son troisième but de la journée, synonyme de qualification pour la demi-finale. 

Les filles retrouveront dans le dernier carré, le SO Cholet, L'ES Segré et le vainqueur du match entre St Barthélémy et Angers CBOS.

 

Après le match, Jean Basset entraîneur de l'US Corné reconnaissait très sportivement que la victoire d'AJJFC était méritée "je connais bien tous les dirigeants de cette équipe, cela fait maintenant quatre ans qu'on se croise sur les terrains, je peux dire que ce qui est fait ici est fabuleux, quelle progression, le travail a payé, bravo "

 

 

Commentaires

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement