De grosses satisfactions, et quelques regrets pour une dernière journée "très arrosée"

21 mai 2012 - 15:04

De part leur défaite en toute fin de rencontre sur le stade de la Gabardière à Chemillé, il y a quinze jours, les "Blancs et noirs" d'AJJFC n'avaient plus leur destin entre leurs mains. Ils avaient quand même à coeur de terminer leur saison sur une victoire, en espèrant que leurs rivaux chemillois se feraient accrocher sur le terrain de Vihiers St Hilaire. Cette dernière à domicile, les partenaires de Freddy Rousselot, ne l'ont pas ratée, ils se sont en effet imposés 2 buts à 1, face à une équipe vendéenne fort sympathique et qui a parfaitement joué le jeu. Les téléphones portables ont chauffé pendant toute la seconde mi-temps, dans l'attente d'une bonne nouvelle, malheureusement pour nous, elle n'est pas venue ! Nos amis chemillois ont tremblé, mais ils ont su garder leur petit but d'avance et valider leur ticket pour la DRH !

Au final, AJJFC se classe premier ex-aequo avec Chemillé, devancé uniquement au goal average, avec 16 victoires, aucun nul et 6 défaites, AJJFC termine meilleur second de tous les groupes de PH, mais cela ne sera sans doute pas suffisant pour espèrer jouer l'an prochain à l'étage supérieur. Dommage !

La déception (de courte durée) passée les deux équipes se sont retrouvées dans les vestiaires pour fêter ensemble la fin de saison (à AJJFC, il y a quelques fous furieux, on les connait !, mais aux Pineaux il y en aussi quelques uns qui valent le détour !). Si la rencontre a été arrosée, on peut sans aucun doute dire que la 3ème mi-temps l'a encore été un peu plus. Je voudrais ici rendre hommage aux visiteurs qui nous ont prouvé que le sport passait aussi par la convivialité, et sur ce point là, ils méritent un grand coup de chapeau, car ils ont été très appréciés pour leur bonne humeur communicative. Merci à eux.

A AJJFC on se souviendra longtemps de cette saison, les résultats obtenus par rout le club ont été exceptionnels. Nos équipes seniors 2, 3 et 4 montent toutes d'une division, nos jeunes U13 et 15 jouent en DS, nos U19 malheureux en championnat on fait un beau parcours en coupe, nos U17 retrouvent la 2e Div, les U15 vont jouer la demi-finale du Challenge de l'Anjou et les filles U16, la finale de la Coupe de l'Anjou, etc, etc ... Nos maniestations ont toutes été des succès, alors MERCI à tous et à l'année prochaine !

 

 

 

Commentaires

udo 22 mai 2012 22:05

Grâce a une 2ème partie de saison beaucoup plus réussie que la 1ère, les seniors féminines terminent à la 4ème place de son championnat (meilleur classement depuis sa création) les gracieuses ont de beaux jours devant elles! Merci a Yohann qui raccrochent sa veste de coach après 8 années de service.

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 21 mai 2012 19:12

Le seniors 2 avaient fait le travail la semaine dernière, ils ont confirmé en s'imposant 3 à 0 à l'ASSPM, la 3 en ramenant le nul de Tillières 2 buts partout, a validé son billet pour la 2e div, elle termine comme l'équipe 2 avecla meilleure défense de son groupe. La perf du jour est à mettre au crédit des seniors 4 qui font chûter le leader pour la der (avec encore un Dudu décisif - il va être content) là aussi c'est une victoire synonyme de montée en P2. Bravo à tous !

NOS ARBITRES

YVON - SEBASTIANO - DOMINIQUE - SALOME

Aucun événement