L'heure de la reprise sonnera le 6 Août, !

14 juillet 2012 - 12:18

Le District de Maine-et-Loire de football a validé cette semaine les groupes de P1 et 2ème Div.

En P1, les seniors 2 évolueront dans le groupe F en compagnie de FCB 2, la Chapelle du Genêt, Cholet Portuguais, Christoséguinière 2, Liré-Drain, St Florent OLE, Longeron-Torfou, Bé-Leger, Ste Christine-Bourgneuf, Tillières 2 et Val de Moine 2.
En 2éme Div, l'équipe 3 sera dans le groupe G avec, FCB 3, Cholet ASPTT-CAEB 2, Cholet-Nuaillé, Christoséguinière 3, Longeron-Torfou 2, St Georges des Gardes 2, EA La Tessoualle 3, Villedieu-Renaudière 2, AS Mauges 2 et Le May sur Evre 2.

La composition des groupes des équipes seniors 4 (P2) et seniors 5 (3ème Div.) seront communiqués ultérieurement.
En attendant la première journée des différents championnats de la Ligue de l'Atlantique et du District de Maine-et-Loire, prévue pour le 9 septembre prochain, le staff technique d'AJJFC a concocté un programme de préparation (entrainements et matchs amicaux) suivant détail ci-dessous.
6, 8 et 10 Août - Entraînement à 19 h au Stade d'Andrezé (prévoir baskets - début à 19 h 30).
12 Août -           Tournoi Anthony Blouin à Andrezé avec les clubs de Tillières ARC, FC Beaupréau et E. Le May-sur-Evre.
13 Août -           Entraînement.
15 Août -           Sortie "Run and Bike" à Bellefontaine.
17 Août -           Entraînement.