La reprise c'est pour le 6 Août !

14 juillet 2012 - 12:18

Le District de Maine-et-Loire de football a validé cette semaine les groupes de P1 et 2ème Div.

En P1, les seniors 2 évolueront dans le groupe F en compagnie de FCB 2, la Chapelle du Genêt, Cholet Portuguais, Christoséguinière 2, Liré-Drain, St Florent OLE, Longeron-Torfou, Bé-Leger, Ste Christine-Bourgneuf, Tillières 2 et Val de Moine 2.
-
En 2éme Div, l'équipe 3 sera dans le groupe G avec, FCB 3, Cholet ASPTT-CAEB 2, Cholet-Nuaillé, Christoséguinière 3, Longeron-Torfou 2, St Georges des Gardes 2, EA La Tessoualle 3, Villedieu-Renaudière 2, AS Mauges 2 et Le May sur Evre 2.

La composition des groupes des équipes seniors 4 (P2) et seniors 5 (3ème Div.) seront communiqués ultérieurement.
-
En attendant la première journée des différents championnats de la Ligue de l'Atlantique et du District de Maine-et-Loire, prévue pour le 9 septembre prochain, le staff technique d'AJJFC a concocté un programme de préparation (entrainements et matchs amicaux) suivant détail ci-dessous.
-
6, 8, 10, 13, 17, 20, 27, 30 Août. 3, 5, 7, 12, 14,19 Septembre, etc ....
                        Entraînement à 19 h au Stade d'Andrezé (prévoir baskets - début à 19 h 30).
12 Août -           Tournoi Anthony Blouin à 15 h à Andrezé
                        Avec les clubs du FCB, AJJFC, Tillières ARC et Le May sur Evre.
13 Août -           Entraînement.
15 Août -           Sortie "Run and Bike" à Bellefontaine.
17 Août -           Entraînement.
19 Août -           Match St Georges de Montaigu (1 et 2) et Ste Christine-Bourgneuf (3).
22 Août -           Match à La Tessouallle (1) et St Crespin (2).
26 Août -           1er Tour de la Coupe de France. Match AS Mauges 2 (2)
29 Août -           Match ASSPM (1 et 2).
01 Sept -           Tournoi à la Salle-Aubry (4).
02 Sept -           Coupe de France où Coupe de l'Atlantique.
05 Sept -           Match La Tessoualle (3).
08 Sept -           Tournoi ASGO à la Chaussaire (5)
09 Sept -           1ère Journée Championnat.
-
Important : Vous pouvez télécharger la préparation individuelle d'avant saison en cliquant sur l'onglet infos internes - rubrique entrainement.