Une première plutôt encourageante !

19 août 2012 - 20:35

Cet après-midi, les "Blancs et noirs" d'AJJFC recevaient leurs homologues de Saint Georges de Montaigu (PH) pour leur premier véritable match d'avant saison. Après le tournoi Anthony Blouin de dimanche dernier, et la rencontre face à Tillières ARC de mercredi, les hommes d'Arnaud Frouin ont disputé sur le stade du Prieuré, une rencontre interessante à une semaine du véritable coup-d'envoi de la saison avec le 1er tour de la Coupe de France.

Même si les effectifs des deux équipes n'étaient pas au complet, cette rencontre amicale a permis de tirer quelques enseignements interessants pour la suite, les optimistes souligneront que nos attaquants se sont particulièrement mis en évidence en scorant à sept reprises (Lucas Sadki (2), Maxime Morillon (2), Kévin Péniguel (2) et Freddy Rousselot), et se sont créés une multitude d'occasions, les autres diront que l'opposition était bien faible et que cela sera une "autre paire de manches" dimanche prochain contre le FC Rezé, à chacun son opinion !

A une semaine du coup d'envoi officiel de la saison, ce match à permis à Arnaud Frouin le coach d'AJJFC, de multiplier les essais. Petit à petit le technicien choletais, construit les bases de sa future équipe type, les jeunes appelés depuis la reprise de l'entrainement répondent "présent", les vacanciers de retour cette semaine devront lui prouver qu'ils ont eux aussi leur carte à jouer. Ils auront l'occasion de le faire dès ce luindi à l'entrainement, mais aussi mercredi soir lors d'une nouvelle rencontre amicale qui opposera AJJFC à La Tessoualle (D1).