Frustrés par le résultat, mais pas par la manière !

26 août 2012 - 18:54

Cet après-midi sur le stade du Prieuré à Andrezé, les footballeurs locaux ont tenu la dragée haute aux pensionnaires de DSR du club du FC Rezé. Devant un nombreux public, les "Blancs et noirs" d'AJJFC ont réalisé une belle prestation qui aurait mérité d'être mieux récompensée. Revenus au score après avoir été menés 2 buts à 0, les protégés d'Arnaud Frouin ont eu le mérite d'égaliser à 2 partout. Un 3ème but accordé aux visiteurs (avec une faute de main évidente) et une égalisation refusée en toute fin de partie (pour un hors-jeu bien peu évident, suite à un coup franc direct) ont eu raison des joueurs locaux, c'est dommage et surtout très frustrant !

La qualification nous a échappé pour quelques détails, les nantais du FC Rezé, peuvent s'estimer heureux, ils s'en sortent plutôt bien, du côté d'AJJFC la déception est grande, car on a vraiment eu le sentiment qu'on pouvait cet après-midi réaliser la performance du week-end !