Des buts comme s'il en pleuvait !

16 septembre 2012 - 20:21

Intermède "Coupe" pour les seniors, reprise des championnats chez les filles et chez les jeunes, le week-end qui vient de s'achever a été riche en buts (marqués et encaissés). La palme revient aux seniors filles qui ont atomisé leurs homologues de Segré 15 à 0. Belle perf également pour les U17 qui s'imposent 6 à 1 en déplacement au FC Laurentais-Landemont, et pour les U 15 A qui écrasent le GJ du May-Béleger 7 à 3. Carton plein pour les U 17 filles avec deux victoires, belle victoire aussi pour les U13 A qui viennent à bout de St Pierre Montrevault, 3 à 2. Les U13 B se sont inclinés lourdement face à Liré, 0 à 8, mais les U 15 B ont obtenu un méritoire match nul 1 partout contre Christopheséguinière.

Autre carton plein pour les seniors en coupe, la 3 s'impose 4 à 3, en Coupe des Réserves, contre l'équipe 2 du Mesnilaurentais, la 4 écrase le Fuilet 3, 6 à 0, pour le compte du Challenge du District. L'équipe fanion en déplacement à Bouguenais les Couets (Modeste équipe évoluant en D2, District Loire-Atlantique) a certes marqué 6 buts et assuré sa qualification pour le prochain tour, mais elle a quand même encaissé 5 pions !!! De quoi s'inquiéter à la veille de recevoir nos voisins de Tillières ARC, la semaine prochaine. Mais demain est un autre jour ...

Avec onze buts en un seul match, les supporters en ont eu pour leur argent, et pour leur soif !

Un but toutes les huit minutes
Quel est le point commun entre les spectateurs de Bouguenais, la Croix-Blanche et Marans ? Et bien, ils ont tous vu onze buts ce week-end en coupe de l'Atlantique lors des rencontres Bouguenais - Andrezé (5-6), Croix-Blanche - Morannes (8-3) et Marans - Saint-Aubin-des-Châteaux (6-5). Ce qui fait une jolie moyenne d'un but toutes les huit minutes. (Atlantique Football Club).