Feu d'artifice pour les seniors 2, mais les pétards étaient un peu mouillés du coté de l'équipe fanion !

14 octobre 2012 - 19:24

La semaine dernière, aux Sables-d'Olonne, la défense d'AJJFC avait réussi a tenir 10 bonnes minutes avant de s'avouer vaincue une première fois par ce diable de Lassana Cissé, cette semaine les buteurs de Villevèque-Soucelles onf fait beaucoup mieux, il leur a fallu tout juste 45 secondes pour scorer une première fois et 2 minutes 45 pour enfoncer le clou. Débuter une rencontre en encaissant deux buts en moins de 3 minutes, face à une équipe évoluant en P1, n'est surement pas l'idéal pour essayer de se qualifier pour le 3e tour de la Coupe de l'Anjou. Mais quand on est mal concentré, quand on rentre mal dans son match, ce genre de mésaventure peut arriver ! Après avoir frisé la correctionnelle les partenaires de Freddy Rousselot, reprenaient leurs esprits, ils réduisaient le score par Franck Vincent et obtenaient l'égalisation sur pénalty.

Bien mal inspirés, brouillons dans le jeu, imprécis dans leurs passes et leurs relances, les "Blancs et noirs" prenaient enfin l'avantage par Benoit Chéné, mais se faisaient rejoindre bêtement en perdant un ballon facile en milieu de terrain.

Les joueurs locaux galvanisés par cette égalisation, avaient même la possiblité par deux fois d'obtenir le gain du match, mais ils échouaient par maladresse. En fin de rencontre, Maxime Morillon trouvait le poteau des buts du portier local et Kévin Delahaie, idéalement servi par Lucas Sadki, apportait la délivrance définitive à ses couleurs.

A une semaine d'une rencontre décisive contre l'ES Yzernay, l'équipe fanion n'a pas rassuré ses supporters, c'est le moins qu'on puisse dire. Actuellement l'équipe encaisse beaucoup trop de buts (18, sur les 5 derniers matchs !!!), il reste moins d'une semaine au coach Arnaud Frouin, pour trouver la bonne formule, sous peine de grandes désillusions.

De leur côté, les seniors B ont étrillé leurs homologues de Ste-Gemmes d'Andigné (P1), 8 buts à 2, pour le compte du 3e tour du Challenge de l'Anjou.

Après une victoire significative contre Christopheséguinière la semaine dernière, l'équipe 2 est cette fois-ci, lancée sur de bons rails. Confirmation attendue dimanche prochain à Tillières, en championnat.