Ça commence à devenir très inquiétant !

4 novembre 2012 - 19:12

En déplacement à Mareuil s/ Lay, l'équipe fanion a enregistré un nouveau revers 4 buts à 1, mais plus que le résultat, c'est une nouvelle fois la manière qui inquiète ce soir. Depuis quelques semaines, on ne reconnait plus l'équipe qui nous a apporté tant de satisfactions, la saison dernière, certains éléments cadres ont été transparents, et ne sont plus que l'ombre d'eux même, cet après-midi à Mareuil les "Blancs et noirs" ont été amorphes, incapables d'élever leur niveau de jeu, sans envie, maladroits, brefs "mauvais". On va certainement encore me trouver sévére, on va me dire d'être indulgent, que l'équipe est en reconstruction et qu'il faut être patient ... oui tout cela est vrai, mais après le match d'aujourd'hui, la patience des supporters à quand même des limites.  Quand on fait près de 100 kms pour venir encourager son équipe favorite, on est en droit d'attendre d'elle qu'elle "donne tout" sur le terrain, la défaite il faut savoir l'accepter, elle fait partie du sport, il n'y a aucune honte à avoir quand on perd un match en ayant donné le meilleur de soi même, mais quand on assiste à une prestation aussi lymphatique, on a le droit d'être déçus. Halloween était passé depuis plusieurs jours, mais tous les zombies n'étaient pas repartis, cet après-midi, il en restait, une bonne dizaine sur le terrain de Mareuil.

Pour AJJFC, un webmaster déçu !

Ce mauvais résultat met l'équipe dans une situation inquiétante, il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme, de s'enlever les doigts du c... et d'enfiler le bleu de chauffe ! il nous reste une semaine pour préparer la réception du SO Cholet 3, dimanche prochain nous n'aurons pas une nouvelle fois le droit à l'erreur, l'équipe peut et doit prouver qu'elle vaut beaucoup mieux que ce qu'elle nous a montré aujourd'hui !

Les Seniors B et les féminines confirment !

Privés de leur gardien titulaire (Florian Guiet, malade) les réservistes ont remporté une quatrième victoire de suite, après Christopheséguinière, Ste Gemmes d'Andigné et Villedieu, les joueurs de Nicolas Ménard ont battu St Florent O.L.E. 1 but à 0. Maxime Ménard, une nouvelle fois buteur, et David (Nakata) Ménard qui a remplacé au pied levé l'habituel titulaire des cages ont été les artisans de ce nouveau succcès.

Menées deux fois au score, les filles de Ludo Hié, ont ramené un beau match nul de leur déplacement en terre choletaise. Après 5 journées l'équipe occupe seule la seconde place du championnat départemental derrière Ingrandes.